Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Hey hey hey ! 

Je me présente : je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je vis actuellement dans un petit village situé dans les Alpes de Haute Provence. Début Septembre, je serai en 1ère STMG dans l'unique but d'obtenir mon Bac. 

Cela fait presque 1 an que je joue à Minecraft. (Et oui, je débute encore mais je suis ravi d'en apprendre tous les jours.) Après avoir jouer dans de nombreux serveur Survival ou Pvp/Factions, j'ai décidé de découvrir de nouveaux horizons et d'acquérir une certaines expériences dans le Role Play sur Minecraft. J'espère que cette petite aventure me plaira, avec je l'espère de belles choses à découvrir. 
Je n'ai pas eu la chances de croisés un Kinbok pour pouvoir discuter avec lui. J'espère pouvoir rejoindre un village très vite. Cette présentation servira de "premier contact" avec la communauté, du moins je l'espère.

Bonne journée à vous, bon jeu et à bientôt ! 

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tu peux lire lire les présentations des différents clans pour te faire une idée.
Mumble te permettra aussi de contacter plus facilement les personnes

En résumé :
Haskard-Helheim : Viking/Barbare/Celtiques/Nordiques
Syndaril : Elfes
Sanataka : Pacifique/ritualiste
Mithral : Nain
Malakart : clan marin/pirate/corsaire

xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant