Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Hey hey hey ! 

Je me présente : je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je vis actuellement dans un petit village situé dans les Alpes de Haute Provence. Début Septembre, je serai en 1ère STMG dans l'unique but d'obtenir mon Bac. 

Cela fait presque 1 an que je joue à Minecraft. (Et oui, je débute encore mais je suis ravi d'en apprendre tous les jours.) Après avoir jouer dans de nombreux serveur Survival ou Pvp/Factions, j'ai décidé de découvrir de nouveaux horizons et d'acquérir une certaines expériences dans le Role Play sur Minecraft. J'espère que cette petite aventure me plaira, avec je l'espère de belles choses à découvrir. 
Je n'ai pas eu la chances de croisés un Kinbok pour pouvoir discuter avec lui. J'espère pouvoir rejoindre un village très vite. Cette présentation servira de "premier contact" avec la communauté, du moins je l'espère.

Bonne journée à vous, bon jeu et à bientôt ! 

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tu peux lire lire les présentations des différents clans pour te faire une idée.
Mumble te permettra aussi de contacter plus facilement les personnes

En résumé :
Haskard-Helheim : Viking/Barbare/Celtiques/Nordiques
Syndaril : Elfes
Sanataka : Pacifique/ritualiste
Mithral : Nain
Malakart : clan marin/pirate/corsaire

xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Tout d'abord, merci de ta réponse.
Dois-je poser une candidature sur le Forum pour rejoindre un clan ? Ou en rencontrant un Kinbok dans le jeu. (Désolé pour ces questions, je débute en Rp'.)

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Pas de soucis pour les questions.

Tu peux porter une candidature sur le forum sur les catégories "recrutement nolgut".
Le mieux serait, après ta lecture du portail, que tu puisses discuter sur mumble avec des membres et/ou des kinboks pour poser des questions et en savoir plus.

En jeu, la fonction "chat" est limitée par la distance "50 blocs" donc cela ne fonctionne pas.

xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

D'accord, je viens de télécharger Mumble. Je serai présent dans la soirée afin de rejoindre un clan. J'ai une petite préférence mais j'attends de discuter avec certaines personnes.
Pendant ce temps, j'explore un peu la map, un vrai plaisir avec les différents mods ajoutés.

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:30 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Okay okay a ceux soir
-------------------------
Homme qui interpelle tout le monde avec le "HEY HEY"
--------------
Cette conneris vous a étais offert du www.sérieusement?.com

Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le serveur Orion's Land. Smile
En espérant t'y croiser souvent ~

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:42 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue
Je te souhaite une bonne intégration dans la communauté =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange