Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug : version 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Bug : version 8 Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous informer de la disparition des commandes "lwc" et "/cprivate".

Est-il normal de voir des wyvernes dans le monde RP ?

Cdt

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: Bug : version 8 Répondre en citant

La disparition des commandes lwc est normal car Better Storage remplace ce système, avec des coffre à verrouiller avec des clé, cadenas...

C'est normal de voir des wyverne sur Ophidia, vue qu'avant quand quelqu'un été dans le monde des wyvernes sa faisait crash le serveur, la solution à été d'implanter le spawn de wyverne directement sur le continent RP.

Faudra peut être voir si c'est possible de remettre les wyverne dans leurs monde vue que beaucoup de chose on changer au niveau des versions du serveur chez verygames.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:21 (2014)    Sujet du message: Bug : version 8 Répondre en citant

Delta a tout dit. Je n'ai pas trouvé le temps de prévenir de tout ça, mais je savais que la plupart aurait découvert toutes ces nouveautés avant même que je fasse le moindre post.

Pour ce qui est du mondes des Wyverns, le changement d’hébergeur ne changera rien. Le problème vient de la carte et de sa génération. Elle consomme énormément et fait rammer le reste du serveur. Donc, nous garderons le spawn des Wyverns sur la carte Ophidia. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Bug : version 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange