Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je par en vac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warior09

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: je par en vac Répondre en citant

Yo tous le monde, je voulais juste prévenir que je ne serais pas la à partir de demain jusque à fin août vue les problème de malakart c 'est très mal choisi donc je m'excuse je serai actif sur le forum mais pas sur le serveur ,désole au kinbok de malakart car je c'est que tu contais sur moi pour vous aidez au reconstruction de malakart ,mais garder le sourire 

A PLUS TOUS LE MONDE !!

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: je par en vac Répondre en citant

Eh bah ... Ça promet ... Bon départ alors.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: je par en vac Répondre en citant

Pas de soucis. La vie IRL avant tout, bonnes vacances.

fsb357

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: je par en vac Répondre en citant

no stress chui là je bien aidée bon je pourrait pas construire car j'ai peur de faire de la merde mais pour les ressources ya pas de probléme donc quand tu vas revenir en ressource tout sera bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: je par en vac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange