Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet pour devenir Kul des pirates de malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warior09

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: projet pour devenir Kul des pirates de malakart Répondre en citant

bonjour à tous voici mon projet pour les pirates de malakart qui aurons pour dieux Ocarios ,dieux des tempêtes et eaux déchaînées 

mon projet consiste à construire une ville sur l'eau donc sur piquet ma ville auras pour bâtiment, deux type de maison, un temple et des commerce à disposition des habitant de la ville 
au niveau des taxes je conte voir sa avec le kinbok de malakart pour que tous le monde sois d'accord (bien sur les taxes serves à améliorée ou à réparer la ville) 
donc voici plusieurs screenshot du style que j'ai eu pour idée de maison    

et pour le temple qui rendra hommage à Ocarios j'ai penser à un style de temple plus ouvert et plus grand 
voici des screenshot 

bon voila comme on peu le voir je suis nul en screen mais on va faire avec  
vous avais surement remarquer que la maison et le temple ne sont pas construit sur l'eau mais je me suis dit que pour l’instant c'étais pas important donc  
si vous voulez avoir plus de screen ou des srenn sur l'eau je vous invite a me contacter 
donc je vous remercie d'avoir lue et regarder mon poste  
que Ocarios benisse vos actes 

A PLUS DANS LE JEU !! 

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warior09

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: projet pour devenir Kul des pirates de malakart Répondre en citant

bien sur le bois utilisé est du bois de boulo (donc le bois blanc)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: projet pour devenir Kul des pirates de malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange