Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Flibustiers - Devenir Kul à Malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Les Flibustiers - Devenir Kul à Malakart Répondre en citant

Salut à tous ! Je me présente donc en tant que Kul des Flibustiers de Malakart, nous vénérons Akisima, Dieu du vol et des Méfaits.
Dans ce quartier de Malakart j'ai prévu de rendre la piraterie au cœur de la vie.
Des sorties pillages seront organisées entre le quartier, je ferais de cette endroit un espace chaleureux et accueillant pour les nouveaux comme pour les anciens.
Chaque Habitant aura la même maison, réalisé par mes soins :
Les Taxes seront de 1$ par Cube² toutes les semaines. C'est à dire comme il y a le meme Type de maison : 240$/semaine afin d'aider au bon développement du quartier, du clan.
- Planche sombre bois de chêne, Buche sombre de Bois de chêne et un matériel modeste tel que la Cobblestone.
Un maison avec un coin de verdure clôture, un rez de chaussé ainsi qu'une cave assez grande pour plaire à tout le monde.

Les flibustiers vénèreront Akisima, Dieu du vol et des méfaits.
C'est pourquoi des messes en l'honneur de notre Dieu de l'obscurité rusé et discret un Temple sera crée :

Je souhaite faire des chemins en gravier relativement simples, mais pratiques et qui restent dans le thème discret de notre Dieu.

Accompagné pour limiter le spawn de mob de torche ou de minis lampadaires :

Les flibustiers s'installeraient dans des endroits plutot sombre et humide donc notre zone de quartier sera entourée d'arbres.
J'espère que mon projet pour devenir Kul vous plaira .

Bonne continuation / Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Les Flibustiers - Devenir Kul à Malakart Répondre en citant

Vu avec Titoyo sur skype mais je tiens à le mettre aux yeux de tous.

J'aime bien le projet mais au niveau du toit, il manque un petit "quelque chose" : des lianes ou un matériau faisant penser à la jungle ou marais car le bâtiment est un peu trop "lisse"...on doit voir une certaine "crasse"
Pour le temple, il manquerait juste une sorte de "présence" du Dieu...lanterne peut-être...

A vos avis...

warior09

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: Les Flibustiers - Devenir Kul à Malakart Répondre en citant

pour ma part je pence la meme chose il manque un peu de salter sur la maison car là sa fais tros propre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Les Flibustiers - Devenir Kul à Malakart Répondre en citant

belles maisons totiyo mais krys a raison vu que ta ville est sous terre et clem essaye de faire genre des flaque d'eau vu que t au dessus de l'eau

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Les Flibustiers - Devenir Kul à Malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange