Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PLAINTE] Griefs majeurs de Karthass et Harkandard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: [PLAINTE] Griefs majeurs de Karthass et Harkandard Répondre en citant

Bonjour,

Par la présente, je souhaite porter plainte pour griefs majeurs dans le villages de Kharthass et Harkandard.

J'ai constaté que plusieurs actes de vandalisme avaient eu lieu dans ces villages au niveau de mes commerces, de mes bâtiments mais aussi des bâtiments des PNJs.
Cela comprend du simple pillage de coffre, massacre d'animaux à la destruction de blocs en allant jusqu'à la suppression de coffre privé et de coffre de commerce.

Je sais pertinemment que la majorité des membres d'Orion sont jeunes et assez sanguins mais cela n'excuse pas le manquement aux règles ci-dessous :

-Pas d'insultes ou de manque de respect envers un autre joueur (première règle)
-->En effet, le ou les accusés m'ont porté préjudice en détruisant UNIQUEMENT mes commerces. Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait ? Jamais, je ne me suis battu contre une personne (RP non violent) et jamais je n'ai oeuvré contre un autre clan (cf. mes RPs de diplomatie)

-Pas de construction ou de destructions massives hors d'un clan...(deuxième règle)
-->Comme vous pourrez le constater sur les screens ci-joints, il s'agit bien de destructions massives mais surtout sur des villages PNJs en majorité.

-Lors de l'attaque d'un clan, Uniquement les points stratégiques (murailles, pont,...) peuvent être détruits. Toute destruction inutile est considérée comme du grief.
-->Ces personnes s'en sont pris à des villages qui n'étaient pas au clan mais à ma personne. Pour attaquer le clan, il aurait fallu le faire au niveau du village avancé et non de ces villes PNJs dont un et un seul bâtiment est pris pour réaliser du commerce.

Je subis de plein fouet le contrecoup d'une vengeance de personnes contre d'autres personnes et je ne comprends pas ces actes inexcusables.

En conclusion, je demande que le staff (Ripper76, AlexCroft76, Stevie76...) prenne en compte très sérieusement ma plainte et j'exige une compensation pour le préjudice subi.
Je serais disponible via mumble ou mp forum pour toute information supplémentaire ou demande de réunion.

Cordialement
Krystaorm

KARTHASS

HARKANDARD

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: [PLAINTE] Griefs majeurs de Karthass et Harkandard Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu. Je me charge de trouver les coupable et de les sanctionner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: [PLAINTE] Griefs majeurs de Karthass et Harkandard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange