Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[en attente de validation] Mythologie Malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: [en attente de validation] Mythologie Malakart Répondre en citant

En prenant en compte le nouveau panthéon :

Et le Très-Haut se tourna vers les dieux marins, Ocarios et Inahée.

-Votre combat, même s'il ne fut pas la cause ultime de la destruction de la planète, condamna les populations proches des côtés et éradiqua plusieurs milliers de vie. Cette dissension sera la cause de votre rapprochement ainsi  Nous vous condamnons à vivre ensemble pour l'éternité dans la même région.
Le peuple dont vous aurez la charge évoluera vers la mer et deviendra les meilleurs navigateurs de l'île. Pirate, Corsaire, Flibustiers et autres se regrouperont pour former un royaume dont vous serez les divinités.

Ocarios était fou de colère à l'idée de partager son territoire, son peuple, ses croyants bref sa vie entière durant l'éternité avec sa plus grande rivale mais il ne pouvait rien faire face à Orion. Inhaée, quand à elle, acquiesca. Elle espérait expier sa faute en prouvant son amour à ce nouveau peuple.

-Très-Haut ?

Cette voix subtile presque imperceptible tellement elle était faible, venait du dieu du vol et des méfaits, Akisima.
Dieu mineur mais terriblement important chez les êtres vivant de larcins, il n'avait rien perdu de la conversation d'Orion et vivre parmi les pirates l'inspirait très fortement.
En effet, le peuple guerrier du Nord et du Sud ne lui correspondait pas et sans doute que les autres peuples qui seraient proposés à ses collègues ne l'intéresseraient en aucune façon mais là, il devait tenter quelque chose.

-Nous t'écoutons, Akisima, même si Nous supposons ce que tu souhaites.
-Je n'en doute pas Ô Très-Haut. Je souhaiterais, si vous le permettez, de me joindre à Ocarios et Inahée. J'ai comme domaine le vol et les...
-Soit ! coupa Orion.

Akisima s'inclina plus encore jusqu'à toucher le sol de son front.
Un peu de lèche ne fait jamais de mal après tout. Ocarios lui jeta un regard sévère mais Akisima s'en foutait, lui au moins n'avait pas démoli la création d'Orion.

Ainsi le triumvirat divin s'installa sur les terres d'Yngvald.

Plusieurs siècles passèrent, les races évoluèrent jusqu'à former des tribus puis en l'an 842 de la troisième ère, Falist Harl débarqua sur l'île.
Intrigués les autochtones s'approchèrent timidement puis voyant que ce dernier était amical, les liens furent plus qu'amicaux.

Les Orioniens arrivèrent sur l'île quelques années plus tard. Autochtones et Orioniens fusionnèrent jusqu'à ne former qu'une seule et même civilisation.

Celle-ci, plusieurs générations plus tard, donna naissance à des clans dont Malakart.
Séparée en trois entités selon la religion, les trois Kuls obéissent à un seul Kinbok qui dirige le Conseil qui promulgue les lois et devoirs des Malaks dont tous sont marins de père en fils, de mère en fille.
Tous égaux, tous solidaires, tous unis sous la même bannière et sous le même Code.

Qu'en pensez-vous ?
Je ne raconte pas l'histoire de Malakart à ses débuts avec les joueurs car je n'ai aucune information à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warior09

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: [en attente de validation] Mythologie Malakart Répondre en citant

j'aime bien c'est simpa

Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: [en attente de validation] Mythologie Malakart Répondre en citant

Je suis du même avis que warior, j'aime bien.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:41 (2014)    Sujet du message: [en attente de validation] Mythologie Malakart Répondre en citant

Au risque de répéter les mêmes paroles que mes compagnons, j'aime bien cette petite histoire. Je la trouve bien adaptée à Malakart. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: [en attente de validation] Mythologie Malakart Répondre en citant

c cool Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: [en attente de validation] Mythologie Malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange