Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nouveau kinbok à malakart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: un nouveau kinbok à malakart Répondre en citant

Je ne sais comment l'exprimer donc je vais faire sa simple, mes horaires et disponibilité ne convienne plus à la gestion du clan donc  un successeur sera choisi à ma place, il sera choisi par les admins du serveur et occupera pleinement le poste sans avoir de compte à me rendre, mon rôle sera désormais comme simple joueur.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:33 (2014)    Sujet du message: un nouveau kinbok à malakart Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis Krystaorm et je vais remplacer Architeckt en essayant de faire aussi bien que lui.

Pour cela, une première réunion informelle a été réalisée le vendredi 8 pour que j'obtienne un maximum de données et avoir un plan détaillé de Malakart.

Citation:

A débattre
Décision unilatérale

Haute Malakart (nom non définitif...à voir avec les habitants et le Kul)
->Religion Inahée - 1 Kul - les habitants seront nommés Corsaires : défense du territoire et des villes proches
->Métier : tous sauf Braconnier et mercenaire
->Type d'habitation : 1 sous-sol, 1rdc, 1 étage - hauteur maison max 30 - hauteur plafond max 4
->Taxe hebdomadaire surface habitable : 3 parts/cube
->Taxe métier : 2 parts/commerce
->Pénalité en cas de non paiement : 10% par jour non excusé

->Liste des corsaires :

Basse Malakart (nom non définitif...à voir avec les habitants et le Kul)
->Religion Ocarios - 1 Kul - les habitants seront nommés Pirates : attaque et rançonnage nolgut/sahsunaar
->Métier : tous sauf mercenaire
->Type d'habitation : 1 sous-sol, 1rdc, 1 étage - hauteur maison max 30 - hauteur plafond max 4
->Taxe hebdomadaire surface habitable :  2 parts/cube
->Taxe métier : 3 parts/commerce
-> Pénalité en cas de non paiement : 10% par jour non excusé

->Liste des pirates :

La fosse (située dans les égouts ou dans un endroit discret) (nom non définitif...à voir avec les habitants et le Kul)
->Religion Akisima - 1 Kul - les habitants seront nommés : Flibustiers : mercenaires se vendant au plus offrant mais ne pouvant intriguer contre Malkart, ses intérêts ou ses habitants

->Métier : aucune restriction
->Type d'habitation : Tous les sous-sol à l'unique condition que les constructions ne débouchent pas sur une habitation corsaire/pirate.
->Taxe hebdomadaire surface habitable : 1 part/cube
->Taxe métier : 2 parts/commerce
-> Pénalité en cas de non paiement : 8% par jour non excusé

->Liste des flibustiers :

Comme vous pouvez le constater, Malakart sera séparée selon les religions et nous allons devoir restructurer la ville selon chaque divinité.

Bien entendu, j'ai pensé aux personnes ne voulant pas être liées à une divinité, celles-ci pourraient être dans le "quatrième" quartier, celui des bâtiments communs :
-Banque (mod banque, dépôt de coffres, possibilité dépôt émeraudes avec intérêt (taux %)
-Auberge/Hôtel des Nolguts
-Champs et élevages communautaires (de préférence en dehors des murs de la ville)
-Mairie ou Bibliothèque (inutile de faire trop de bâtiments "vides"), Lieu où l'histoire, les lois, les habitants seront référencés. Le conseil se tiendra aussi ici de manière RP (HRP sur mumble)
-...

Voici la carte dont les explications ont été fournies par Titoyo.

Je souhaiterais que :

-Tous les élevages et champs soient mis à l'extérieur de la ville. Question RP hygiène + Plus de place à l'intérieur des murs.
-Tous les bâtiments communs (banque, auberge, commerce...) soient réunis dans un seul secteur de la ville
-Les maisons des joueurs inactifs depuis x jours/semaines seront mis en question lors de la prochaine réunion du clan (semaine du 11 au 17  août)

Merci de lire et de mettre à la suite vos suggestions, compléments, critiques ou remarques.
Pour que nous puissions avancer, tout le monde doit participer.

Préférant le dialogue ouvert avec plusieurs participants, la direction passera d'un simple chef-second-peuple à chef-conseil-peuple.
Ainsi la religion ayant changée et le grade de Kul disponible récemment m'ont amené à prendre 3 Kuls.
Ces derniers ont à prouver leur compétence en réalisant un projet de quartier sur le forum (habitation,rue,temple...enfin tout ce qu'il leur semblera utile à mettre y compris un peu d'écrit pour une description de leur religion, rp,...)
Donc même s'ils ont été désignés, rien n'est gagné et ils pourraient se voir refuser le poste s'ils ne remplissent pas cette première mission répondant non pas à mes attentes mais aux vôtres, habitants de Malakart.

Minou : Lien
Warior : Lien
Titoyo : Lien

D'ailleurs autre point, le nom des habitants a été débattu de Malakois/Malakoise à Malak. Avez-vous d'autres suggestions ?

Les métiers proposés seront : Carrieur-Bûcheron-Mineur-Ebeniste-Pêcheur-Braconnier-Eleveur (tous sauf moutons)-Agriculteur-Berger(mouton uniquement)-Patissier-Alchimiste-Prêtre-Mercenaire-Aubergiste-Architecte-Décorateur
Pour la signification, merci de vous référer au post dans sanataka.
De même, cette liste n'est pas exhaustive et vous avez la liberté d'ajouter/supprimer/modifier des métiers.

Chaque habitant sera invité, si possible, à choisir une religion en fonction des trois divinités du clan.

Pour ma part, j'attends la validation IG de mon futur poste pour commencer avec vous les travaux.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: un nouveau kinbok à malakart Répondre en citant

Je suis déçu par le peu de réponse lors du vote pour les Kuls et aux différents posts du forum mais je m'y attendais.

Le 18/08/2014 en fin d'après-midi/début de soirée, après un petit entretien concernant sa future affectation, Minou passera donc Kindov du quartier Inahée. Elle prendra officiellement ses fonctions et commencera à organiser son quartier, réaliser ses écrits, gérer son équipe, prendre contact avec les autres clans...
Au niveau des autres projets de Kul, j'attendrais leur retour pour me prononcer.

Je tenais à remercier particulièrement :

Fsb357 pour avoir créer les champs agricoles et su prendre des initiatives concernant certains bâtiments.
Minou76610 pour la construction de l'ambassade et son implication pour le clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: un nouveau kinbok à malakart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange