Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

• L'Aventure de Titoyo le Terrible •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: • L'Aventure de Titoyo le Terrible • Répondre en citant

Je vous prie de bien vouloir être indulgent, je n'ai jamais été particulièrement bon en Français, mais je fais de mon mieux et c'est la première fois que je joue sur un RP Smile

L'Histoire de Titoyo le Terrible    

Ah oui ? Vous voulez que je vous raconte une Histoire ?
 Eh bien moussaillon ... Pourquoi vous le refuserais-je ?

En de lointaines contrées, un jeune homme rusé et habile vivait dans une petite hutte de campagne en bois de chêne. Cet homme habitait avec ses parents et sa petite sœur dans cette étroite bâtisse. Toute la famille était organisée, le père s'occupait des tâches physiques, il allait chercher le bois accompagné de son fils, s'occupait de réparer les enclos et quelques fois, se laissait distraire par la pêche en famille. La mère s'occupait quant à elle des tâches ménagères (cuisiner, laver les habits) La fille entretenait de l'élevage et de traire les vaches pour le lait.. Ils possédaient cinq vaches, un taureau et une quinzaine de moutons pour obtenir leur soyeuse laine afin d'améliorer le confort de leur logis.

Tout ce petit monde s'entendait à ravir et cette terre ne connaissait que paix,  joie et amour.

Puis un jour se fut le chaos, les bêtes confuses brulaient, les moutons étaient écorchés vifs. Des hommes vêtus de haillons mal rasés ayant l'air peu chaleureux se sont emparés du grand gaillard désemparé, il eut à peine le temps d'entendre les cris d'agonie de son père essayant de protéger sa mère et sa sœur des flibustiers qui tentaient de les violer... Le garçon cria, pleura, hurla de peine et il se laissa faire en regardant l'horizon au loin. Il ne savait point ce qui se passait en tous cas le monde qu'il avait connu de paix et d'amour venait d'être détruit. Sans raisons, ces dénommés pirates l'emmenèrent dans leur bateau, rongé par les rats et la saleté. Une ambiance lugubre, morne et malsaine régnait sur le navire. Trop de questions se baladaient dans la caboche de l'Orphelin, en effet sa mère venait d'être jeté aux requins par ce peuple cruel qui s'amusait à faire souffrir pour acquérir quoi ? Plus d'or et de trésor s'interrogeait l'enfant.

Puis il n'avait plus de larme, il en était assez, il avait été jugé par le capitaine comme utile pour plus tard, et au fur et à mesure que le temps passait, ce futur moussaillon commençait tout juste à s'habituer à cette odeur de moisie, au fabuleux son des vagues se brisant contre la coque du bateau, ainsi qu'aux miséreux repas que le capitaine accordait. C'était un homme assez vieux qui avait l'air de se faire admirer par la plupart de son équipage et qui avait visiblement beaucoup d'expérience dans le domaine du pillage.

Mais un beau jour alors que le capitaine avait encore finit le peu de rations de nourriture qu'il y avait, un homme trapu borgne et peu soigné s'avança vers le capitaine, il fit un discours sur la fraternité entre moussaillons et les conquis tous sauf... l'orphelin, en effet il défendait ce capitaine, celui qui se battait bravement pour eux , qui les dirigeait, et bien qu'il ne montrait pas son attachement pour eux, on sentait que son équipage était tout pour lui. Mais c'est surtout car le garçon était redevable au capitaine de lui avoir laissé la vie... Au bien sûr pas d'avoir décimé sa famille entière, mais sur cela il n'osait pas se poser de questions. Il avait sans doutes peur de leur réponse...

Le responsable de la mutinerie s'avança vers le nouveau matelot et le capitaine, pris le contrôle total du navire, des matelots et décida de jeter aux requins les deux accusés...
 C'est là que le matelot déchu et humilié se rendit compte de sa bêtise, il compris toute l'horreur du monde en se persuadant qu'il allait survivre aux requins... Et en un instant les deux hommes étaient à l'eau, le navire quittait les lieux tandis que le capitaine essayait de rassurer le jeune enfant, malgré cela ils devaient se montrer braves pour leur survie.

En premier temps ils décidèrent de nager puis au loin un aileron ! La panique que faire ? Ils s'éloignèrent le plus vite possible mais en une fraction de seconde, ils furent séparés, puis le moussaillon perdit connaissance et disparut sous le fracas d'une vague...

Et il se réveilla sur les bords d'une plage, apparemment habitée... Le rescapé avait dans la traversée perdu son pieds, mangé par un requin, un orque ou encore d'autres créatures toutes plus dangereuses les unes des autres... Mais perdre son pied lui important peu, car une jambe de bois ne ferait que renforcer son apparence de pirates mais son objectif serait de percer les mystères de cette nouvelle terre On ne pouvait même pas imaginer la chance qu'il a eut, qui sait ce qu'est devenu son héros ? Son capitaine ? Sans doute survivant ? Il l'espérait... et c'est après qu'il comprît qu'il était arrivé dans la terre d'Ophidia, une Ile gigantesque peuplée de mystères...

Oh vous voulez savoir si cette histoire est réelle ? Si ce coquin de pirate a existé ? Et bien pour tout vous dire ... J'étais le personnage de cette tragique histoire, mais je dois aujourd'hui me frayé une place dans ce nouveau monde, je me dois d'honorer ma défunte famille dans ce monde hostile et dangereux.

A SUIVRE...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: • L'Aventure de Titoyo le Terrible • Répondre en citant

C'était prenant, j'ai beaucoup aimé. ^^

Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: • L'Aventure de Titoyo le Terrible • Répondre en citant

moi j'aime bin Smile

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:14 (2014)    Sujet du message: • L'Aventure de Titoyo le Terrible • Répondre en citant

JE VEUT 1 MILLIONS D EXEMPLAIRE !!!!!!!!

J'aime bien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: • L'Aventure de Titoyo le Terrible •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange