Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

Salut à tous les habitants de Malakart !
Comme notre Kinbok Architeck ne se décide pas à annoncer officiellement son départ, il est temps de nous réunir pour décider de notre avenir.
Pourrions nous discuter un peu sur Mumble (IMPORTANT) ou sur Skype si vraiment c'est impossible...
Malakart tombe en ruine comme vous le savez c'est pourquoi nous nous devons de réagir et de surmonter nos difficultés.
En vue de la déflation qu'il va y avoir, sur le serveur avec l'obtention d’émeraudes plus difficile nous devons modifié le système entier de fonctionnement de la ville !
J'ai déjà des idées, des projets à mettre en place mais il me faudra votre aide !
Je compte donc sur vous pour être présent à cette réunion de la plus haute importance
Je propose comme horaire pour réunion Skype ou Mumble >
Demain donc le 08 / 08 / 14 > RDV à 17H30.
Exprimez dans ce poste vos ressentis ainsi que vos disponibilités de la réunion.
ENJOY Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fsb357

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

tu peux compté sur moi mais jpe pas sur mumble et chui pas chez moi alors si ya du bruis ou autres c normal mais chui avec toi et ta raison, IL FAUT REAGIR!!!

Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, je serais présente ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:08 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

yo les nazes je serais present aussi pour cette reunion a 17h30 sur mumble mais j ai quel que probleme av mon mic donc je ne pourai surment pas prendre la parole souvent je vous remercie a demain les mec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:29 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

Merci de vos réponses aussi rapides ! Fsb ,fais le nécessaire pour venir Mumble s'il te plait, du moment que vous nous écoutez. Des décisions seront prises donc attendez vous à du changement ! 

fsb357

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:15 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

non dsl quand j'ai tel le mumble je ne pouvais pas l'utiliser car il me manquer un dossier que j'ai essayé de l'avoir mais je n'ai pas réussi.

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:02 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

Ok merci de vos réponses, je vous attend à 17h30 dans le Salon "Malakart" sur Mumble...

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart Répondre en citant

Réunion faite avec succès, le gouvernement de Malakart a été mise en place, des projets vont suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [IMPORTANT] REUNION - Habitant de Malakart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange