Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vemodu28

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je suis vemodu28(dans la vrai vie je m'appelle ronan ) j'aimerais bien rejoindre le clan malakart car j'adore le commerce et j'ai trois amis qui sont dans (357fsb,warrior09,pyrokillerdu28)

je suis prêt à respecter toute vos règles , je suis près à défendre malakart jusqu'à la mort comme toutes les personnes du clan ,les ennemies de malakart non aucune chance face à moi haha

je joue à minecraft depuis moins longtemps que 357fsb et warrior09 mais je suis très fort en commerce vous pouvez demandé à 357fsb 

malakart est le meillleur clan de orion's land ,bon je ne sais pas quoi dire de plus à par que je suis actif et fidèle

merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous m'accepterais vite So Cute! bonne journée !!!!!!! Wink

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, tu es dévoué à Malakart c'est une bonne chose, mais pourrais tu faire un effort d'orthographe ?
Tu as beaucoup de motivation ce qui est vraiment admirable, mais le contenu de ta candidature est vraiment très peu complet et j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi avant de recruter quelqu'un. Car si nous recrutons des Joueurs avec des candidatures aussi peu remplie le serveur ne tiendrait pas longtemps !
Donc merci de faire un effort et de suivre mes conseils.
Je te conseille aussi d'aller lire les règles et t'annonce que notre chef est absent pour le moment mais qu'il ne tardera pas à revenir enfin je l'espère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange