Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mousse aventurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Le mousse aventurier Répondre en citant

Le Mousse aventurier

"Je me souviens de ma vie d'avant. Cette vie dont les tâches ingrates m'étaient réservées d'office. J'étais à l'époque mousse à bord du navire braconnier "L'Eclair Noir".
Je n'avais jamais rien vu d'autre que ce navire, j'y ai passé toute ma vie, de ma naissance à mes 18 ans.

Le capitaine est mon père biologique, mais ne l'a jamais reconnu devant les membres de l'équipage..
Ma mère, elle, se fit passer pour un mousse alors qu'elle était encore enceinte de moi. Ne pouvant cacher son accouchement, le capitaine la reconnu : Une de ses conquêtes qui ne voulu pas le laisser partir sans assumer l'enfant qu'elle portait de lui.
N'ayant pas à disposition d'exceptionnels moyens médicaux, elle succomba à l'accouchement et je vécu cachant ma féminité sous un bonnet de mousse pour aussi tôt que j'eus 4 ans.

Le capitaine, ne voulant pas que l'équipage pense à du "favoritisme" envers moi, le petit mousse effeminé et frêle, m'attribua les tâches les plus compliquées pour une jeune fille telle que moi. Cependant, avec le temps, les tâches me semblèrent des plus aisées, et mon corps auparavant faible et fragile, devint le corps d'une aventurière en devenir.
J'eu même droit à quelques entrainements à l'escrime et au tir avec mon père, satisfait des efforts que je fournissait, et voulant malgré tout maintenir de bonnes relations avec moi, sa fille.

Je n'appris que vers mes 7 ans que mon père s'était mis en quête de l'accomplissement du rêve de ma défunte mère, et que ce fut pour cette raison, disait-il, qu'il abandonna le pillage et le commerce au marché noir. Je n'en su pas plus avant mes 15 ans.
Notre quête était en réalité de trouver la célèbre île d'Ophidia que ma mère rêvait d'explorer, si connue pour ses créatures hors du commun, ses clans puissants et sa difficulté d'accès.

Notre navire vogua ainsi au grès des courants marins de la terre d'Orion pendant plus de 18 ans au total, ce depuis ma naissance, donc.
Le jour de mon passage à l'âge adulte, nous virent finalement le rivage de ce que nous commencions à croire illusoire : L'île d'Ophidia !
La joie empli le coeur de chacun, une telle redécouverte représentait un si grand pas pour l'équipage de "l'Eclair Noir" !

Toutefois, la bonne humeur et l'entrain ne durèrent que quelques instants : Tout l'équipage, y compris le capitaine, furent tués lors de l'attaque lancée par un navire pirate, sûrement désireux de garder la reconquête de l'île pour eux seuls.

Quant à moi, après la vision de la mort de mes compagnons de bord et de mon père, soit noyés, soit transpersés par les balles des pistolets ennemis, le souvenir est flou. J'aurais apparemment survécu à cette attaque et me serais échouée sur le rivage de l'île tant recherchée. Du moins, c'est ce que la vieille femme chez qui je me suis réveillée une semaine après m'a laissé entendre.

Malgré le fait que je me retrouve sans famille, et sans compagnons, la vie continue, et il ne tient plus qu'à moi de me faire une place au sein d'un des clans de cette île magnifiquement dangereuse.

Prépare toi Ô île rêvée, car moi Minou76, vient déceler chacun de tes secrets !"

Je tiens à préciser que je n'ai jamais vraiment fait de RP avant. C'est en quelques sortes une première pour moi, alors, soyez indulgents s'il vous plaît Smile
(ça se voit sûrement vous me direz :p )

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:46 (2014)    Sujet du message: Le mousse aventurier Répondre en citant

So Cute! la maman est morte à l'accouchement...et les autres aussi ... 

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ton rp, bien que la fin me sembla un peu, mmh, brêve on va dire ^^ . Si c'est la première fois que tu fais ce genre de texte, je te tire mon chapeau.

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: Le mousse aventurier Répondre en citant

Wahou c'est vraiment pas mal ! Je reste du même avis que Akiros, la fin est juste trop brêve c'est dommage. Mais sinon c'est vraiment bien Smile

Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Le mousse aventurier Répondre en citant

Wah ça me fait super plaisir d'avoir de bons avis ! Very Happy Je ne m'attendais pas à ce qu'on le trouve bien x) Enfin, pas si bien que ça quoi !
Merci pour ces commentaires en tout cas, et je vais sûrement le remodifier un peu, parce que plus je me relis plus je trouve la fin brève moi aussi ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Le mousse aventurier Répondre en citant

Super histoire ! Malgré ton peu d’expérience dans le RP, tu écris vraiment bien !

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Le mousse aventurier Répondre en citant

Je viens de capter tu es du Havre. Plusieurs du serveur sont du 76. Dont moi qui suis de Rouen. Cette info ne servait a rien mais bon xD

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Le mousse aventurier Répondre en citant

Dite moi ?
Une nouvelle légende d'écriture vient donc de naitre ?
---------------------
Je devrais me taire Surprised
-----------------------
2 mots est une abréviation
J'ai adorée Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Le mousse aventurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange