Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Possibilité de rejoindre votre clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ? Répondre en citant

Bonsoir. Je me présente : Minou76610. Mon vrai prénom est Charlotte, je suis donc une fille. Smile

Comme vous l'avez très certainement compris, je souhaiterais être admise dans votre clan.
J'ai 18 ans et je vous assure donc un comportement mature au sein du clan si j'y suis admise.

Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 3 ans et j'ai pu découvrir de nombreuses facettes de ce jeu telles que les mods en tout genre, le UltraHardcore, les serveurs à factions, etc.. Une de mes dernières découvertes en matière de mod a été le modpack Attack of the B-Team, sur lequel je me suis bien amusée mais le solo peut vite devenir lassant. Désormais je désire découvrir le serveur Orian's Land.
Concernant le jeu, j'aime beaucoup l'exploration, la redstone même si je n'ai pas un niveau astronomique, et tout ce qui est PvE ou PvP.

Voilà pour ce qui est de moi, j'espère correspondre à vos attentes et obtenir une réponse sous peu. :p

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion (&Epolite)

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ? Répondre en citant

Salut si tu veux nous rejoindre c'est avec joie mais il faut vraiment être très actif sur Orion's land et dans notre clan pour ne pas se faire bannir du clan après pour la nous rejoindre (il faut voir ça avec Architeck ) notre kinbok il t'envoie une invite tu y répond tu nous rejoins au clan et il faut que tu trouve un métier (tu peut aller voir les bouleau disponible si tu ne la pas déjà fait )

En plus il y a un systeme monétaire donc voila en gros j'espère que on te reverras a notre clan  Okay  

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:49 (2014)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ? Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toi, Notre chef est absent pour le moment et à de plus des horaires décalés donc je suis désolé mais il faut que tu sois patiente en attendant qu'il te réponde. Je te conseille d'aller visiter la Map , Le Site, d'aller bien lire et relire les règles du serveur, son organisation ainsi que a description de chaque clan. Une fille est toujours la bienvenue et sachant que le Clan va subir quelques changements...
Bref je n'ai plus qu'à te dire sois patiente, mais tu es tout de même la bienvenue à Malakart en attendant !

Scorpion (&Epolite)

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ? Répondre en citant

a oui aussi comme tu a du le voir le server est en cours de changement d'hébergeur donc il faut attendre un peu merci de ta compréhension 

Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:29 (2014)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ? Répondre en citant

Déjà, merci à vous deux pour votre bon accueil Smile Et Sorpion et Titoyo j'ai déjà lu tout ce qu'il me semblait nécessaire de lire (Toutes les infos du forum et du site en fait).

Je compte relire les règlements histoire de bien m'en imprégner, ainsi que l'histoire de l'île, etc..
Pour ce qui est de la patience j'en ai à revendre, alors aucun soucis quant au fait qu'il me faille attendre. ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ? Répondre en citant

Merci pour ta bonne volonté !
Je te tiens au courant Smile

Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ? Répondre en citant

D'accord, merci ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Possibilité de rejoindre votre clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange