Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: Questions Rp Répondre en citant

J'ai reçu plusieurs questions rp et j'avoue que, dans le doute, je préfère demander.

1- Le vol : A partir de quand un vol/pillage est rp? Imaginons qu'un coffre est lock par un sort magique, moi je dis ok mais si je trouve un moyen X ou Y d'interagir avec le coffre et prendre le contenu, c'est rp ou pas?

2- L'assassinat : Le principe d'un assassinat est de tuer quelqu'un, discrètement, donc, si quelqu'un se fait tuer en une fraction de seconde, peut il tout de même reconnaitre son meurtrier? 

3- La guerre et la prise de territoire : tout d'abord la guerre, Nous sommes en guerre avec Sanataka, ils sont de moins en moins connecté, et les attaquer quand ils sont déco serait vraiment fourbe, donc, devons nous les  prévenir quand et où nous frapperont ? 

Prise de territoire : Sanataka a prit Karthas et Harkandard, ok mais de un , la ville n'est pas claim totalement et de deux, je n'ai pas vu le rp de la prise des villages (ou je me trompe?) donc si nous, Syndars, voulons prendre ces villages, a part en tuant les membres du clans adverse, avons aucune autre opportunité.. Nous pourrions claim l'autre partie de la ville et?

Voilà, c'est pas un reproche loin de la, mais j'aimerais un chti éclaircissement Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange