Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:29 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

Je vais être clair, je ne suis pas du tout satisfait des retour donné par les autres clans, ils me font part d'intentions belliqueuse de la part de nos membre;
Ce post a pour vocations de permettre aux membre des autres clans d'énoncer clairement les grief envers certains membres de notre clan, et aux personnes accusées de se défendre, si la défense n'est pas satisfaisante ou le grief trop grand, la sanction pourra aller du simple emprisonnement et de l'amende jusqu'à l'esclusion pure et simple du clan.

Je laisse donc la parole aux éventuels plaignant ( et accusés) 

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:49 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

Bon bon bon, je fais une liste hors rp :

-Manque de respect (insultes) à un kinbok d'un autre clan
-Menace envers un kinbok
-Génocide à Korfindiar
-Moqueries.
Et j'en passe d'autres, mais voici les plus croustillantes. Alors je ne demande une action Hors rp puisque les "griefs" on les prends comme RP, donc notre réaction sera RP.

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

Je suis outrer de voir la façon dont Circel est venu me rendre visite dans Solkein ...Me questionnant sur le pourquoi du comment nous allons à Syndaril ...
Je lui est fait comprendre que cel ne lui regardait pas et ensuite tout c'est passé très vite ... "Gloire pour Sanataka" et je suis mort ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:00 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

ce post ne prouve rien Smile
il prouve juste qu'un joueur ta frapper
rien d'autre

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:05 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

J'hésite entre le sarcasme, l'agacement et la pitié, dans le doute je prends les trois.

1-Ta réponse ne sert à rien si ce n'est à prouver ton immaturité ET à prouver qu'il y a bien eu un meurtre.
2-Le nombre de témoin est suffisement considérable pour que ce screen achève les gens comme toi.
3-Toi aussi tu es concerné mais par autre chose. Tu te souviens quand tu m'a insulté ouvertement devant les nolguts? Alors j'ai peut être pas de screen mais j'ai 7 témoins dont cirsel mais je l'enfonce du coup il m'aidera pas, donc 6. T'inquiète, des sanctions, y en aura pour tout le monde <3

Ps : Ah oui, compte pas sur nous pour te répondre sur notre autre poste, si tu réponds en Hors rp de un, mais de deux, comment pourrais tu nous contacter si on t’abattais directement? C'est vraiment parce que Tison est venu me parler hier soir qu'on repart pas comme des bourrins aujourd'hui.

Ps2: on m'a demandé de faire une liste des vilains pas beau :

Cirsel : Pour insulte et menaces envers un kinbok.

Galoephoenix : pour insulte envers un kinbok (et yavait pas que du RP)

Mickapette : pour le génocide de Korfindiar ('pouvez tuer les habitants de vos villages,on s'en fou, mais pas les nôtres)

Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

Bien, donc maintenant que les accusés sont connus, ils sont priés de se défendre, si aucune défense/explication n'est faite d'ici 1 semaine (sauf absence) c'est un renvoi définitif du clan.
Les faits sont établi, cela ne sert à rien de les niez, ce qui sera pris en compte sont les circonstances atténuantes et les raisons (valables ou non) des actions reprochées

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:39 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

Bon écoutez, je vais la faire courte car ça fais 4 fois que je recommences ce post et je commences a saturer. 1°) Hiro est mort pour la raison que à cause de son accueil, je me suis senti agressé et j'ai agi sans trop réflèchir. Donc voila, même si mon clan est pacifiste et que c'etait pas tres intelligent, c'est fait c'est fait. 2°) Je n'ai jamais insulter ou menacer Like_The_Wind, j'ai juste dis qu'il se fasse petit pour sa derangeante remarque à mon égard. Voilà.

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:02 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

Pour ma pars, j'ai seulement vue un sahsunaar (de Syndaril) dans sanataka (grâce à la live map) mais j'ai du être afk, un quarts d'heure après j'ai vue qu'il ce dirigeais vers Syndaril. Vue sa, je suis aussitôt partie à sa rencontre, voir ce qu'il a fait chez nous. Après avoir parler, je suis repartie et sur le chemin j'ai vue un petit village et j'ai tué ses villageois. Serte ce n'ai pas du tout rp (même si je suis pas le seul à l'avoir fais) J'ai proposer au Kinbock de Syndaril de donné de l'argent, de me tuer, que je l'aide pour construire sont clan. Pour être clair, j'ai voulue me faire pardonné mais il n'as rien voulue entendre. Aussi, ce tp à un joueur n'ai pas rp!
Cordialement: Micka.

Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:19 (2014)    Sujet du message: Tribunal Répondre en citant

Alors, étant donné que j'ai les droits de modo et que le farm de villageois n'est pas  vraiment autorisé, j'ai le droit de l'utiliser. De deux, mon tp comme tu dis, était hors rp, et n'a pas eu d'impact en jeu si ce n'est que j'ai eu tes aveux... et bien sur que le tp n'est pas rp, merci d'en avoir clarifié la situation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange