Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour sanataka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Syndaril -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Un habitant ensanglanté vint trouver le kinbok de Syndaril. Il titubait et avait le regard vide...

-Vous aviez promis de nous aider... Dit il en vacillant.

Le kinbok le rattrapa et le posa délicatement sur le sol.

-Qui? murmura le kinbok, la voix pleine de colère.

-Il chevauchait ... un démon noir... comme vous ... il les a tous tués...

-Je sais qui c'est. Dit Yodaime, je l'ai croisé non loin de Korfindiar, j'ignore son nom mais il est de Sanataka.

Akiros remit l'homme aux soldats pour qu'ils aillent le soigner.

- Ils ont trahis leur Dieux,
Ils ont trahis leur valeurs,
Ils ont trahis nos pactes,
Ils nous on menacé,
Ils on tenté de nous humilier,
Et ils on tué nos sujets. 

Plus une seule once d'émotion émanait de sa voix...
- Aiguisez vos lames !

Akiros s'assit sur son trône et énonça d'une voix de glace :

"Moi, kinbok de Syndaril, déclare le clan de Sanataka ennemis de la nation.  Toute personne de ce clan, présente sur notre territoire, sera exécutée sans sommation. Tout les habitants sous le joug de Sanataka seront bientôt libérés de leur folie meurtrière. Toutes personnes de ce clan, ne désirant pas se battre, devra rendre les armes au kinbok de Syndaril, et lui prêter allégeance. J'annonce aussi, que nous mobilisons toutes forces armées, et que toutes nations, désirant nous rejoindre, devra se manifester au plus vite. Si vous vouliez la guerre, nous vous l'apportons."

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genesis05
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Encore une fois les humains prouvaient leur lâcheté et leur bassesse, attaquer des villageois pacifiques en voila une belle preuve de courage.Dans leur folie meurtrière ils avaient oublier une chose importante, le village de Korfindiar appartenait au clan eldar de Syndaril, et ils n'allaient pas laisser ce crime impunie.

Le sang appellait le sang et le tribu à payer allait être très lourd.

Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

De nouveaux les pas des armées d'ophidia résonnent ...Si les membres de mon clan vous ont porté offense je m'en excuse platement, ils semblerait que certaine personnes n'ai pas compris la volonté de paix en vigueur chez nous.
Ils aurait fallu que llaume, pyro et moi soyons plus présent pour cadrer ces fougueux, malheureusement des lointaines affaires sur d'autres terres nous retenaient.
Mais nous séviront tous de même, mais pour cela nous aurions besoin tous d'abord de l'assurance que les armes reste dans leurs fourreaux, ensuite nous aimerions faire une jugement équitable, ainsi vous seriez les plaignants (vous porteriez les accusations envers des personnes précise, pas envers notre clans) et ceux vous ayant causé du tort devront se défendre, et si ils ne se montrent pas suffisamment convaincant ils se retrouveront au rang de Tahordis.

Comme vous le savez notre religion incite à la paix et au respect de l'autre, certains de nos fidèle semble avoir littéralement bafoué ces percepts, la rédemption ne leur est pas garantie.

Toutes mes salutations les plus distinguée, en espérant retrouver le calme du vent glacial.

Ps : je vais créez une section "plainte" dans la partie Sanataka du forum, j'aimerais que vous y veniez portez plainte.

Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

-Les salutations les plus distinguées?! S'insurgea Akiros en jetant au loin la lettre. Pour qui nous prennent ils?! Ils ont bafoué tout leur préceptes et valeurs, et ils croient qu'ils peuvent négocier? Le sang appelle le sang ! 

Il leva son bras, l'assemblée devant lui fit de même.

-Ils ont tué ceux que nous devions protéger ! Ils ne respectent pas plus la vie animal, que la vie humanoïde ! Ce soir mes frères, nous prendrons les armes... et marcherons sur ces Tahordis.

Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Votre volonté de vous venger vous honore, mais dans cet histoire nos deux clans sont victimes, le votre à subi une offense évidente, le notre en a subi une insidieuse, car il se fait attaquer de l'intérieur.Vous voulez prendre les armes et je le comprend parfaitement, cependant, si je ne peux vous convaincre de ne pas faire couler le sang, je vous demande tout de même à nous aider à faire le ménage, et vous êtes les mieux placés pour nous indiquer lesquels de nos membres sont des félons.
Je m'en remet donc à vous.

Sanataka a perdu sa blancheur, mais avec votre aide potentielle, nous pourrions retrouver notre pureté, et ainsi continuer à priez Yasu pour tous sans se souciez des imbéciles qui gigote en usurpant l'identité sacré d'un membre de clan

Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Akiros ricane.

-Syndars, vous n'avez pas oubliez leur visages , alors vous savez lesquels frapper, et où frapper !

La soif de sang et de vengeance des Syndars est palpable, leur yeux, empli de haine et de colère, aurait pu à eux seuls, détruire une armée.

Edgecuteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:24 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Ne peut-on pas éviter ce conflit et épargner des milliers d'innocents en livrant Mickapette ?

Cette fin pacifiste à ce conflit permettra donc aux clans de repartir sur des bases seines et bénéfiques pour tous.

Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Mon katana est puissant et a la lame aiguisé, mais jamais il ne tuerait des innocents. Je ne permet pas non plus que des personnes innocentes meurt pour le plaisir. Nous avons à parler, le plus rapidement possible. Nous ne sommes pas assez stupide pour déclencher une guerre entre nos deux factions et pour cela il est important de réagir. De l'avenir de nos deux clans dépendra cette conversation.
La lame pure en l'honneur de Yasu ne veux plus dire grand chose par ces temps difficiles. J'ai besoin de votre clan pour lui redonner toute sa beauté; Nous ne sommes pas des barbares qui tue pour tuer. Nous sommes des personnes doué d'intelligence qui réfléchissent à leurs actes. Une guerre ne serait bénéfique ni pour votre clan ni pour le miens. C'est pourquoi je vous contact. Sans votre aide il m'est impossible de rendre l'éclat au clan de Sanataka. 

Pyro - Kinbok de Sanataka et Grand prêtre de Yasu

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Cliff Ripper ricane en entendant les dires de son messager lui rapportant les dernières nouvelles autres contrés d'Ophidia :

- Par la barbe de Khror, ces Sanatiens ne craignent vraiment rien ; Ni l a colère de leur dieux, ni la rage des 5 clans d'Ophidia. Vous, Hasks, savez que nous avons tenté de ralentir la soif de violence des Sanatiens en l'absence de leur Kinbok. En agissant ainsi, nous sommes malheureusement passé pour des barbares sanguinaires pour tous les peuples d'Ophidia. Maintenant que nous avons pris du recul sur ce conflit, tous verront par eux même que Sanataka représente une menace. Quoi qu'il en soit, que tous les autres clans, y compris Sanataka, sachent que Haskard est là pour leur venir en aide, s'ils en ont besoin.

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Pour sanataka. Répondre en citant

Akiros, à la fois étonné et agréablement surpris par cette missive, fit mander le kinbok de Sanataka. Le messager parcouru de part en part ophidia. Vent, monstres, hommes et tempête ne l'empêchèrent d'arriver à destination.

Et il vint. Il vint à Syndaril, ne craignant ni un piège, ni une menace. Il savait que, s'il jouait patte blanche, il pouvait peut être se trouver un allié. Lorsqu'il vint dans la salle du trône, il y vit un Akiros, sans armes ni gardes. Ce dernier lui tendit une main ouverte, pour le saluer. Il savait ce qu'avait fait le peuple de Sanataka, et ne l'oubliait pas, mais on ne peut racheter les morts par d'autres morts, un cercle vicieux. Pyro voulut parler, mais Akiros leva sa main, le coupant dans son élan...Il se leva, et lui fit signe de l'accompagner dans une pièce éloignée. Akiros ferma la porte et posta un garde à l'entrée, tous savait que dans cette pièce, des vies allaient changer.

A la sortie, tout deux avaient le sourire, et tout deux avaient, un parchemin dans la main. Un traité de paix fut signé, les termes structurant le traité sont :

-Sanataka devra respecter une neutralité en terme de conflit, aucune action de guerre offensive ne sera tolérée.

-Des troupes syndars seront basées dans le village de Khartas et un autre village au sud de Halvard. Elles garantiront la neutralité de Sanataka. Elles se chargeront d'empêcher toutes formes de guerre sur le territoire Sanatien.

-Si, un membre de Sanataka, venait à transgresser cette charte, les sanctions tomberont sur ce membre. Si une action groupée se produit, cela sera considéré comme un acte de guerre et nos hommes marcheront sur vos terres.

-Pour solidifier cet charte, un accord commercial est signé. Les Syndars auront la possibilité de posséder une échoppe dans les villages cité si dessus sans devoir payer de License. Il en sera de même pour les Sanatien pourront posséder une échoppe sans payer de license en korfindiar. Les Licenses dans Syndaril resteront payante.

-En échange de tout cela, les syndars garantissent une paix entre leur clan et celui de Sanataka.

-Akiros-Kinbok Do Syndaril-

-Pyro-Kinbok Do Sanataka-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Pour sanataka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Syndaril -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange