Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Delta_51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Absence Delta_51 Répondre en citant

Je serais absent de chez moi du Vendredi 1 Août au Lundi 11 Août.

Je vais chez Ripper.

J'aurais accès à Minecraft mais je serais moins présent, je passerais quand même le plus souvent possible sur le forum et en jeux pour continuer à gérer le clan.

C'est une absence mais sans en être une vraiment, juste que je bouge avec un pc portable donc j'aurais minecraft sous la main.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Absence Delta_51 Répondre en citant

Aurevoir (a moitié) est passe un bon moment Very Happy

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Absence Delta_51 Répondre en citant

Je suis rentrer chez moi, je suis actuellement en train de finir les différente installations et mise à jours de Windows et autre logiciel, après je vais installer des jeux mouhahahaha !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Absence Delta_51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange