Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau et Banni sans raison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wysher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:11 (2014)    Sujet du message: Nouveau et Banni sans raison Répondre en citant

Bonjour, je nouveau sur le serveur, je viens de me connecter, je visite le spawn et je rentre dans un bâtiment et je croise un joueur. Ce joueur s'arrête en me regardant et c'est à ce moment la que je suis banni du serveur. Je comprend pas à moin que c'est un bug ? Voila le message : "Banni : [CUBECP] - Ban par Admin". Mon pseudo en jeu est koros44.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Nouveau et Banni sans raison Répondre en citant

Tu a été surpris en fly. Les cheaters ne sont pas admis sur Orion's Land : "Pas de mods ou logiciels permettant de réaliser des actions habituellement impossible ou en contrainte avec le serveur et sa structure." Point n°3 de la partie "Les Bases du Reglement", dans le reglement.

"Le non-respect d'une de ces précédentes règles sera sanctionné d'un bannissement immédiat." Point n°11 de la partie "Les Bases du Reglement", dans le reglement.

D'autre commentaires?

Wysher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Nouveau et Banni sans raison Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne comprend pas, je vous assure que je n'est pas fly. Je trouve ça dommage d'être banni alors que je n'est pas utilisé de cheat. Je venais de rejoindre le serveur, j'ai pu rester que 2 minute.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau et Banni sans raison Répondre en citant

Un joueur t'as vu en train de fly. Je certifie que ce joueur n'était sous l'emprise d'aucun stupéfiant, par conséquent, étant un joueur de confiance je le crois sur parole.

Bonne continuation sur Minecraft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau et Banni sans raison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange