Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siberia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Siberia Répondre en citant

Salutations ! Je post se message aujourd'hui pour vous présenter une série ! pas n’importe laquelle ! Siberie !

Siberia est une série qui sort de l'ordinaire car c'est (il me semble) la première du type fausse-téléréalité et de S-F(plus surnaturelle pas alien faisceau pwiou pwiou explosion atomique quoi).

Vous allez me dire olala secret connerie avec des acteurs c'est géni... moisi !
Sache, oui toi la ! que téléréalité rassemble toutes les émissions ou des gens sont filmé et agissent "normalement", j'ai bien dis "normalement"...

Siberia est sortie et diffusé en 2013 mais je viens de la découvrir

Je vous pose le topo : 16 candidats, laché en pleine Sibérie (Sibérie - Siberia vous faites le rapprochement ?), survivre jusq'a la fin de l’hiver. les survivants empocherons un pactole de 500 000 $ à partager entre eux.
Aucunes règles ! Bien sur, le plus drole, c'est pas de voir un Koh-Lanta ultra harcore of doom apocalyspe of hell motha fucka niga ... c'est les trucs qui se passe à coté, les trucs que les producteurs de la "téléréalité" ne controle plus.

Synopsis :

Un groupe de candidats atterrit en Sibérie pour y participer à un jeu télévisé. L'objectif pour chacun est de tenir jusqu'à la fin de l'hiver, et tous les participants restant à la fin se partagent 500 000 dollars. Mais des événements étranges surgissent rapidement, et il ne s'agit plus d'un jeu, mais bel et bien de survivre aux menaces qui se cachent dans ce coin reculé de Sibérie, près de Toungouska.
Je ne vous en dis pas plus ! Wink

Il y a actuellement 1 saison de 11 épisode de 40-50 minutes

pour vous donner un avant gout, voici le générique, le putain de générique avec une putain de musique complément génial :

Sur ce : Bon jeu et bon visionnage

Chocolats et Nougatines, Je vous aimes Putain !

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:04 (2014)    Sujet du message: Siberia Répondre en citant

Mouais...

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Siberia Répondre en citant

Commentaire Inutile en vue Surprised
-------------------------------------------------
Je prèfere Man vs Wild ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Siberia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange