Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seul à deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion (&Epolite)

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: Seul à deux Répondre en citant

J'errais dans le brouillard. Loin de tout, sans souvenir aucun. Seule la brume me tenait compagnie, me rappelant ma solitude. 
Sans que je m'y attende, je heurtais quelque chose. C'était assez bas, c'était froid. Et la brume se dissipa comme par enchantement, me révélant cette tombe, seul marque d'une présence qui aurait pu être ici un jour. Je lis l'épitaphe. Non. Impossible. C'était impossible. 
Je me réveille. 

"Et oh ! ça va Scorpion ? Tu as fait un cauchemars ! "
 Ma soeur se tenait au bord de mon lit, un verre d'eau à la main, qu'elle me tendit de suite. 
"-ça va aller ? Tu es tout pâle ! 
-Oui, ne t'inquiète pas pour moi." 

ça faisait plusieurs années que nos parents étaient morts, ma soeur s'occupait patiemment de moi. Elle nous faisait vivre, travaillant sans relâche pour apporter un peu d'argent au foyer. Nous habitions loin de la ville la plus proche, cela rendait la subsistance encore plus compliquée, mais nous aimions ce calme et cette quiétude. Notre maisonnette jouxtait la mer, le bruit des vagues était pour nous ce que le bruit le bruit de la civilisation était aux autres. 
Ce jour là, nous partions au marché à dos de mule. Une fois là-bas, nous notâmes quelque chose d'étrange. L'atmosphère était tendue. Je prêtais l'oreille. 
"l'armée arrive" "les ombres l'emporteront" "Aucun salut possible". Plus j'avançais, plus j'avais la terrible sensation que quelque chose de sordide se préparait. "Il faut fuir" "Non, il faut attendre l'alarme". 
"-Epolite, que ce passe-t-il ici ? 
-je n'en ai aucune idée ... Mais j'ai l'impression que quelque chose se trame et ... ATTENTI ..."
BAM ! Trop tard. Je venais de me cogner contre quelqu'un. Je n'eu pas le temps de voir distinctement son visage, mais tout son être me donnait une impression de grandeur sauvage qui me fascinait. Ma soeur m'arracha à ma contemplation en me relevant. 
"Espèce de tête d'âne !", me sourit-elle 

C'est cette nuit que tout chavira. 
Je fut réveillé de mon sommeil agité par la cacophonie à l'extérieur. Je me rendis compte qu'il faisait une chaleur étouffante dans ma chambre. 
"Epolite ! Réveille toi ! " 
Ma soeur se leva, et compris de suite que quelque chose ne tournait pas rond. En ouvrant la porte, une vision d'horreur s'offrit à nous. La grange incendiée était le théâtre d'une influence incontrôlable de monstres en tous genres. à croire que les portes de l'Enfer s'étaient ouvertes ici. Ils nous repérèrent. 
"COURS ! " hurla ma soeur 
Et, prenant la direction de la forêt à toutes jambes, je vis les flammes commencer à engloutir la maison. Arrivés au coeur des bois, nos poursuivants avaient lâché prise. 
"-chut ... écoute
-Mais, je n'entends rien ! protestais-je 
-Justement. Jamais la forêt n'est aussi silencieuse." 
Une seule chose vint alors, trompant notre vigilance : le sifflement d'une flèche fendant l'air, déchirant en une fraction de seconde ce silence, qui revient aussi vite qu'il était parti. Epolite tomba sur le sol couvert de mousse. Touchée. La flèche était entrée dans son dos ne lui avait laissé aucune chance. Je reculais, tentant de localiser l'archer. C'est alors que je me pris les pieds dans une racine, et que je perdit l'équilibre. Ma tête toucha le sol violemment, frappant une pierre. Je perdis connaissance.

J'errais dans le brouillard. Loin de tout, sans souvenir aucun. Seule la brume me tenait compagnie, me rappelant ma solitude. 
Sans que je m'y attende, je heurtais quelque chose. C'était assez bas, c'était froid. Et la brume se dissipa comme par enchantement, me révélant cette tombe, seul marque d'une présence qui aurait pu être ici un jour. Je lis l'épitaphe. Non. Impossible. C'était impossible. C'était la tombe de ma soeur. 

Et tout me revint douloureusement. Ma tête me faisait souffrir. C'était atroce. Mais cela n'avait aucun sens. Je devais rêver à nouveau ! 
"Y'a quelqu'un ? Par pitié, aidez-moi ! " 
je frissonnais, mon corps transit de froids ne me laissait aucun répit. C'est alors qu'un lueur violette attira mon attention. Sortit de la brume, un être à la peau sombre, beaucoup plus grand que moi, s'approcha. J'étais si gelé, j'avais si mal, que je ne pouvais plus bouger. Mais l'autre devant moi me regardait fixement. Je laissait échapper une larme 
"Ma-a-aa  s-ss-ssoeur ... Ma ... " je claquais tellement des dents qu'il m'étais impossible de faire mieux. 
L'autre s'approcha et me tendit quelque chose. Une sorte d'étoile. Etait-ce un minerais ? Ou une plante étrange ? Ou encore autre chose ? Impossible de le déterminer. Mais il émanait de cet objet une puissance qui semblait infinie. je tendais la main. 
Quand j'entrai en contact avec l'objet, tout se figea. La brume se dissipa d'un coup, révélant une clairière au milieu des bois. "je connais cet endroit," songeais-je. L'autre être avait disparu. La tombe devant moi, en marbre blanc, irradiait de lumière. Je posais l'étoile sur la pierre, pensant que ma soeur aurait aimé voir un tel spectacle. 
Et ce fut comme la foudre.  

J'ouvrais les yeux.
"-tu m'entends ?
-Epolite ?
-oui ?" 
je la cherchais du regard, sondant la clairière. La tombe était toujours devant moi, mais la brume avait laissé place au soleil. 
"-où es-tu ? 
-Juste là.
-Mais où ? 
-sous ton crâne. 
-ça ne me fait pas rire du tout ! 
-Mais si ! Je suis dans ta tête, tête d'âne !" 
Je suis fou. Je dois être fou. Par pitié, dites moi que je suis fou ! Comment se fait-il que j'entends la voix de ma soeur morte dans ma tête ?
"-je t'ai entendu. Tu n'es pas fou. Je ne me l'explique pas, mais je suis dans ta tête. Vas sur la plage" 
Quitte à faire quelque chose, autant l'écouter.Je povais toujours être fou, je n'allais pas rester au milieu des bois ! 

"Non, il faut que tu ailles avec eux. Le continent à été déserté, ils seront les seuls à passer avant des années. Ils pillent les maisons sacagés, le seul moyen que tu as de t'en sortir, s'est de t'allier avec eux".
Essayant de faire taire cette voix (qui, résolument, ne pouvais être ma soeur), je pris la route. C'est seulement quand j'arrivais devant les ruines que je pris conscience que tout cela était réel. Les murs noircis tenait à peine debout. j'enjambais des débris. Un coffre était presque épargné. Je l'ouvris. à l'intérieur, une poignet d'émeraude. Toute notre richesse.
"Alors, moussaillon, on se lamente ? "
C'était l'homme que j'avais vu au marché. 
"c'était toi au marché l'autre jour, avec la jeune fille ? " 
Je hochais la tête, ne sachant que faire de plus
"tu es seul" 
Je hochais la tête à nouveau
"ne me laissez pas là. S'il vous plait,l'implorais-je
-Tout dépendra de ce que tu as a me donner. Je t'embarque sur mon bateau seulement si tu peux me rembourser le voyage" 
Je songeais à l'argent que j'avais sur moi. Un pirate. Comment lui faire confiance ? 
"Aller, saisis ta chance ! "
"ferme là, toi, là-haut !" 
Je tendais la main au pirate, lui offrant mes économies. 

"Tu as fait un choix judicieux. Demain à l'aube, direction l'île d'Ophidia. Nous nous arrêterons à Malakart. 

_____________________________________________________________________________________________________
Texte d'Epolite 

Dernière édition par Scorpion (&Epolite) le Mar 29 Juil - 17:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Seul à deux Répondre en citant

Franchement super histoire, j'ai dévoré ces quelques lignes en quelques minutes ^^ 

Scorpion (&Epolite)

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Seul à deux Répondre en citant

Merci ^^
et désolée pour les fautes ... Mais les pirates, ça parle mal non  Rolling Eyes  ? 

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Seul à deux Répondre en citant

haha bien rattrapé :p

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Seul à deux Répondre en citant

Belle histoire, c'est vraiment très sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Seul à deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange