Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment devenir un bon Sahsunaar chez Helheim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: Comment devenir un bon Sahsunaar chez Helheim Répondre en citant

Si vous avez pour objectif de rejoindre Helheim, vous avez intérêt par la suite à devenir un bon guerrier, mais surtout pour bien être intégrer dans le clan voila les étape que vous devez suivre.

- Vous devrez répondre à des questions tel que, pourquoi rejoindre Helheim ? Avez vous lue le règlement et la fiche du clan ? Des questions vous seront posez du le règlement pour être sur que vous l'avez regarder en entier.


- Si vous êtes acceptez vous passerez de Nolgut à Sashsunaar, et vous accéderez à une période de test de 3 jours après avoir été inviter dans le clan.


- Pendant les 3 jours de test vous ne pouvez rien construire ni détruire. Si je l'autorise, je peut vous accorder des droits de construction pendant la période de test, pour participer à la construction de la ville si il y a besoin.


- Dès votre arrivé à Helheim vous pouvez demandez une chambre à l'auberge, 50$ pour 3 jours.


- En période de test vous devez déjà travailler pour le clan et commencez à gagner de l'argent, vous pouvez participer à l’élevage des animaux prêt des granges de Helheim et Ulfrich.
  Une personne du clan peut vous proposer de faire une petit boulot pour elle, bien sur vous serez payer pour ce travail. Le chef du clan peut vous donner des objectif à remplir pour prouver votre potentiel à Helheim.
  Vous pouvez pendant la période de test être appeler à défendre Helheim ou a participer à une guerre si on a besoin de vous.


- Vous pouvez aussi vendre tout ce que vous trouvez, objet sur les monstres, objet trouver sur les route, peut importe ce que vous posséder vous pouvez le vendre au membre du clan ou a la faction.


- Pendant la période de test vous ne devez pas rester enfermer dans Helheim ou Ulfrich, je veut vous voir voyager sur la map pour commencer à connaitre les routes qui mènent vers d'autre clan ou au spawn.


- Pour gagner de l'argent et du stuff vous pouvez chercher des trésors sur la carte.


- Un cheval peut vous être prêtez en période de test.


- Après la période de test si vous êtes définitivement accepter dans le clan, l'argent que vous avez gagner va enfin vous servir à faire de grand chose, acheter un terrain pour construire votre maison,
  acheter un ou des magasins pour vos commerce. Une fois accepter dans le clan vous pouvez pratiquer 2 métiers.


- Vous devez être actif au seins du clan, je ne veut pas voir des gens disparaître et devenir des fantômes sur le serveur.


- Chaque absence doit être prévenu sur le forum, que sa soit en période de test ou en tant que membre du clan.


- Vous devez venir sur le mumble du serveur si vous le pouvez, si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave.


- Vous devez être actif sur le forum et vous tenir au courant des message poster dessus.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com