Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature / A l'aide !! / candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TechnicalPreshi

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: candidature / A l'aide !! / candidature Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo est OethamFuret :

Je venais d'arriver devant la herse de mithral sur mon cheval, j'ai appuyer sur la touche pour descendre mais un bug s'est produit et je suis redescendu non pas sous la herse mais sous la terre à l'endroit où il y a le système de redstone ! J'aimerais qu'un modérateur ou un admin ou quelqu'un m'aide à sortir de ce trou (je suis un Nolgut je ne peut casser de blocs) !
Je vous en prie aidez moi, en plus j'ai pas mal de stuff sur moi que j'ai obtenu au fur et à mesure de battre des monstres et gagner de l'argent...

Je suis aller à Mithral pour rencontrer le KinBok dans le but d'intégrer son clan. 

Je voudrais l'intégrer pour son rôle play spécial (j'ai vu tous les métiers proposés et je suis intéressé dans celui de capitaine bien que tous les autres m'aillent aussi).
J'adore également l'architecture du clan.

Je peux jouer environ 1h tous les deux jours (ce sont les vacances je voyage beaucoup) mais sinon, c'est 1h par jour.
J'ai 15 ans et j'ai sauté une classe, je suis assez mature pour respecter les règles du serveur Orion et du clan Mithral.
J'ai une certaine expérience multijoueur car en effet je créais des srveurs moddés et j'invitais une dixaine de mes amis du lycée.

Voila une courte présentation de mes motivations et moi-même

Mathéo, allias OethamFuret

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:08 (2014)    Sujet du message: candidature / A l'aide !! / candidature Répondre en citant

Pour être accepter il faut que tu passe sur le mumble et tu demande à Stevie76.

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: candidature / A l'aide !! / candidature Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue =)
Connectez vous, je vais vous sortir du trou.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:18 (2014)    Sujet du message: candidature / A l'aide !! / candidature Répondre en citant

Merci de votre réponse !

Quand voulez vous que je me connecte ? Je ne peux pas entre 14h30 et 19h mais je peux après. Je peux me connecté entre 13h et 14h30 environ ou encore le matin vers 9h.
merci Smile

TechnicalPreshi

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: candidature / A l'aide !! / candidature Répondre en citant

Bonjour j'ai fais un /spawn et je me suis donc retrouvé à la ville de départ.
Malheuresement j'ai perdu ma selle et mon cheval..

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: candidature / A l'aide !! / candidature Répondre en citant

Vous êtes disponible le matin et le soir ?

Je suis souvent connecté en fin d’après midi.

Passez sur le mumble quand vous voulez.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: candidature / A l'aide !! / candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange