Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'attention de tous les Kinboks des clans et Tarendeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: A l'attention de tous les Kinboks des clans et Tarendeur Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

A compter de ce week-end, je vais détruire mon habitation dans le village et je déménagerai sur Sanataka.
J'abandonne donc totalement mes prérogatives sur le village.

Ainsi donc la décision, comme elle l'a toujours été, sera officiellement du ressort de Tarendeur et de son second qu'il désignera bientôt.
Toute information, toute missive pour le village sera donc envoyée à l'attention unique du chef du village.

Kul Krystaorm

P.S : Il suffira de me MP pour me dire qui entre et qui quitte le clan. Je me connecterai pour faire les actions techniques.
P.S 2 : Bien entendu, tout écrit sur le forum concernant le village n'est plus de mon ressort désormais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: A l'attention de tous les Kinboks des clans et Tarendeur Répondre en citant

D'accord mais pour recruter je fais comment je te MP c'est ça ? Et pourquoi cette décision ? 

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: A l'attention de tous les Kinboks des clans et Tarendeur Répondre en citant

Pour recruter, tu fais comme il te plaît (avec ou sans conseil et sans le formulaire que j'ai retiré)
En effet, ce n'est pas la première fois qu'une personne poste le formulaire sur le forum en ne comprenant pas ce que signifie "MP". Et puis il est vraiment trop facile et ne servira plus à rien lorsque PyroBarbare reviendra.

Je pense qu'il est temps de partir du village puisqu'il n'y a plus rien à faire.
Pour le recrutement, lorsque vous aurez fait votre choix, il suffira de me MP ou contact mumble/skype et je ferais les commandes.

Rien contre toi mais je souhaite faire des écrits sur la religion et plancher sur Sanataka.

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: A l'attention de tous les Kinboks des clans et Tarendeur Répondre en citant

D'accord, j'espère que quand Pyrobarbare reviendras, il nous demandera pas d'aller dans Sanataka.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: A l'attention de tous les Kinboks des clans et Tarendeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange