Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une vie tourmentée V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Chapitre 1 :Une triste vie (A écouter avec cette Musique : Fantasy Medieval Music - Rise of the Fallen)

Elayne Janvor est une belle jeune femme de 20 ans, au cheveux long rouge pétale au yeux rouge vert nature une tenue masquée. Elle regorge de connaissances. Souple de base Elle manie l'arc est L'épée comme une assassins tout comme son père. Elle vivait avec sont frère dans une   veille bicoque,la ou la nature commencer a reprendre ces droits.

Elle avait déjà repérer une Terre d'Ophidia, celle qui l’intéresser. Elle avait déjà vaguement entendue parler de cette Terre mais elle n’était jamais sortie de chez elle.Une fois sont projet en tête Elayne sorti de chez-elle,elle marcha jusqu’à une rivière qui avait marquer sont enfance."Ces vrai que les Terres D'Ophidia ont l'air en paix..pas comme certaines que j'ai connue avec mon frère.."
Eldred me toucha l'épaule...
"Mais oui nous allons trouver la paix Elayne ne t'inquiète pas !"
Je sursauta de peur "Hey tu aurais pus prévenir !"
Nous nous regardons comme deux gamins puis nous rigolons pour rien.
"Allez vient on rentre demain a 10:10 on n'y va !"
"Oui mais ont peut pas rester la encore un peu ?"
"Non aller vient" D'un ton masculin est plein de protection.Puis Eldred s'en alla en courant.
 Moi je resta quelque heures supplémentaire il faisait nuit, Eldred étais déjà rentrer je le suivi mais j’entendis des bruits bizarre,je me dis pour me consoler "Non non ces mon imaginations"
Une fois arriver chez-elle elle alla ceux coucher.

Elle prendra le bateaux construis pars son père a l'époque demain en direction des Terres D'Ophidia avec son frère.

Au petit matin,le réveille étais très difficile il étais 11:26 elle étais en retard , son frère l’attendis avec les nerfs. Elayne arriva très en retard Eldred étais fous de rage "Eh bien alors ! Tu en mets du temps !(Le rouge représente la rage ou une provocation)" D'un ton sévère est horrible "Désolée..(Le bleu clair représente la peur)" D'un ton tout petit est horrifier. "Allez monte on n'a pas que sa a faire !(Le vert clair représente le ton normale)"
Nous commençons a naviguer l'eau étais calme est clair tout aller bien.
"Alors Elayne pourquoi tu veut aller sur les Terres d'Ophidia ?(l'orange  représente l’interrogation)"

"A ceux qui parait la-bas la paix règne,en plus sa a l'air magnifique la-bas non ?"
"Surement allez ces partis !"

Nous discutons de tous est de rien tout est calme puis tout doucement le temps commenca a changer sa commenca parts de mini-vagues puis de moyennement puis tout a coup le bateaux commence a perdre les pédales Eldred arriva a peine a le contrôler,(Le bleu violet marque évènement plus ou moins important)

"Accroche-toi !" Dis-t'il

Je m'accrocha a la barres mais je faillit me faire emporter pars les vagues,Eldred me rattrapa de peu !
"Tien toi ici !" Dit-il en me prenant la main en la posant sur une barrière.
Nous étions impuissant face a cette évènement,nous essayons de tenir le plus longtemps possible mais le bateaux chavira !
Dans tous les sens nous pouvons plus rien contrôler !

Chapitre 2 : Une personne louche (A écouter avec Celtic Music - Mists Of Avalon Youtube)

Au bout de 30 minutes horribles l'eau commença a ceux calmer jusqu'à a en redevenir normale mais Eldred n'étais pas tout a fait sur que le problème soit belle est bien finie il resta sur ces garde

"Prépare toi je le sens pas trop cette fin de "Cette Enfer" "
"Arrête ces la fin ne t'inquiète plus !"

J'avais tord le pire ne faisait que commencer nous avons pus naviguer pendant 10 minutes jusqu'à que nous apercue un bateaux sans vie aucune âmes entièrement détruit comme une sorte de malédiction

"Je t'avais dis regarde moi sa..un sacrilège horrible.."
"Tu avait raison..quelle sacrilège.."

Toujours en train de naviguer je guetta les environs pour voir si des choses louches se présente.
A l’œil nue je voyais rien quand Eldred m'interpella

"Je vais au latrines Elayne"
"Ok !"

Je continua donc de guetter au moment au je baissa ma garde un homme surgit de l'eau comme un dauphins
Est me regarda d'un air mystérieux est malhonnête

"Heu Eldred ?!!"
"Oui j'arrive !"

Eldred arriva un peu en retard que la même tempêtes refaisait surface nous perdons l'équilibre sauf que cette fois si nous étions dans les airs tous bouger dans tous les sens.Nous perdons le guidons des bouts utile au bateaux le sous-sol la ou étais Eldred. A cause des trous est de l'attraction Eldred tomba a plus de 300.000 mètres du sol

"WAHHH a l'aide !!!!!!" Cria Eldred de toute ces forces
"Eldred !!"

Cela servit a rien c'était peine perdue...le bateaux continua de tourner bouger de sens se reverser un vrai calvaire !
Le bateaux arrêta brusquement de tourner.
L'homme me regarda d'un air désolée est horrifier
De peur je commença a me cacher.

Le pire reste a venir...

Chapitre 3 : Le piège meurtrier (A écouter avec Fantasy Celtic Music - Heart Of Fire Commencer la musique a 16 sec)

L'homme s'approcha de moi de réflexe je reculas d'un bond
"Que me voulais vous ?!"
"Je veut..tooii"

Je suis

Dans le ciel face a cette homme,je suis totalement impuissante

Il me regarda d'un air sadique
 Je pris ma lame est je me mets en posture de défense
Ma tenue n'étais toujours pas prêtes.J'étais moyennement désavantager mais cela m’empêcher pas de me défendre

L'homme reprend une voix normale est humaines
"Ont dirait qu'elle se révolte enfin.."
L'homme me regarda d'un air sadique est horrible
J’eus le courage de dire une phrase

"...Qui..êtes vous ?.."
(A écouter avec cette musique suivante ! : Celtic Music - Legend Youtube)
L'homme passa d'un coup brusque a l'attaque !
Un "BOOM" avait retentit.
Que le bateaux recommença a chaviré
"Ourrff..WAHHH!!"
Quand le bateaux redevient un minimum stable je commença a confectionner un plan
"Ha haha ! Regarde tu es faible incompétente est a ma merci !"  
Je ne répondit point a cette phrase quand j’eus un étincelle de génie le bateaux étais revenue a sont sens normal.Je tomba d'un coup sec sur la parcelle principale.L'homme trop confiant,baissa sa garde.J'avais trouvée un plans suicidaires est fous..
"Est si je le faisais tomber du bateaux qui sachant est en hauteur"
Je prend mon élans en le visant puis je sauta je l'attrapa pars la gorge en l'étranglant dans mon élans
Une fois en l'air l'homme dis de peur

"Sombre Folle ! Si tu continue nous mourrons !"
"Tu meurs !"
"Comme-n s? WAHHHHH"
Je le transperce d'un coup brusque
Puis j’amortis ma chute avec sont cadavre

"Pfiiouu.."

Une fois atterit au sol je pensa a Eldred..
"Cette homme étais vraiment crédule.."
Je m’écoula au sol en pensant a Eldred
"Mon frère..repose en paix !"

Chapitre 4 : Un Nouveau Départs FINALE (A écouter avec Celtic Music - Prophecy)
Je me releva est vit une vaste forets en face de moi je commença a prend mon envole quand j'entendit un "FLOP" sous mets pieds c'était ma tenue que Eldred m'avait confectionner..
Avec ecris dessus "Ma chère sœur j'espere que cette tenue te plaira est je t'aurais pas tout dis dessus Cordialement ton frère ainé"
Je l'enfila donc..est la nouvelle Légende d'Elayne est née

Après l'avoir enfilée est pleurer quelque larmes
Je m'aventura dans cette vaste forêts en face de moi
Tout étais assombris au bout de quelque minutes je vit les Terres D'Ophidia !
Je courue donc vers ceux-dernier.

FIN

RP Secondaires(la je jouerais RP est fera avancer l'histoire D'Elayne au sein de la comunauté du serveur.Il y'aura un felling entre le RP Principale est Secondaires)

Chapitre 0 : Mon arriver (Prologue)

Je vient donc d'arriver a Ophidia,terre inconnue je m'empresse de me présenter au sein de la ville (village),je ne connaissaient pas l'histoire de cette ville(si je me trompe : village).
Maintenant présenter je visiter en étant Nolgut.
Mais je n'est point eue la chance de discuter avec un de ces habitant,cela dis je suis toujours a la taverne ou dehors..

Chapitre 1 :

Dernière édition par Mytruito le Mar 12 Aoû - 21:11 (2014); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Explication du RP secondaires si pas compris : Les futurs aventures D'Elayne ceux feront avec vous est vos interaction au prés de moi tout comme moi avec mets interactions envers vous !
Chèr(e) membres du Staff le NickName pourrait être possible ?

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Moi j'aime bien même si j'émettrai une pitite critique sur les fautes de conjugaison muahaha. Si ton personnage cherche une ville où se cacher pour ses meurtres tu peux rejoindre ma ville (syndaril). Nous vivions dans des forêts reculée  avec des maisons dans les arbres tout ça tout ça. Après, si tu es plus tournée vers l'action brut, Haskard pourrait aussi te plaire. 

Mais à toi de faire ta propre idée des clans Smile

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Excuse me faire for the conjugaisons ^^
---------------------------------------------------
Est j'ai carrément fais une erreur
Aufait ceux mec mocheuh '-'
A essayer de Manipuler Elayne '-'
---------------------------------------------------
Mais elle peut belle est bien faire des meutres Twisted Evil

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:07 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

pas besoin de t'excuser, je ne le demande point c'était juste une critique constructive. Par contre, je ne t'ai pas vu sur le mumble, si tu as des problèmes tu peux demander à stevie ou à moi (je suis moins bon que lui mais je me débrouille) 

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Je Change tout mon RolePlay
--------------
Car avant la timidité m'avait entièreement bouffer
Je le refais entièrement Smile

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Voici la Version 2
--------------------------
De l'histoire D'Elayne personnellement
Je préfere celle la que l'ancienne ! Smile

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Salut à toi ! Très beau récit, et Malakart t'ouvre ses portes, n'hésite pas à venir visiter, on reconstruit la ville et une fille de 18ans y habite aussi. Cela pourrait-être intéressant pour toi.

Dernière édition par Titoyo78 le Mar 12 Aoû - 16:19 (2014); édité 1 fois
Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Tu a écouter avec les musique ? Razz
------------------------------------------
Est je réfléchirais pour Malakart Smile

Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Intéressant comme histoire, à tel point que j'ai été déçu qu'elle soit si courte ! Je regrette seulement qu'il y ait si peu de description (heureusement les images sont là pour nous aider à nous faire une idée du décor).

Si tu acceptes la critique, en voici quelques unes :p
  • Pour commencer, les chapitres sont vraiment trop courts ! L'action est presque instantanée et on a pas le temps de s'y accrocher qu'on passe déjà à autre chose :/

• Tu as l'air de maîtriser le BBCode, et c'est bien pour la mise en page ! Et ce que tu devrais donc faire, c'est de bien différencier les musiques que tu donnes à écouter avec le reste du récit (taille / couleur du texte, par exemple). D'ailleurs, les musiques son entraînantes, mais les chapitres trop vites lus pour avoir le temps de les apprécier (désolé, je me répète) ! xD

• Il n'y a pas vraiment de lien entre les chapitres : pourquoi on s'arrête là ? Des fois, tu coupes l'action en son milieu (ex : le bateau qui chavire) et c'est dommage :(

• On ne sait pas qui est ton personnage (on va peut-être l'apprendre au fur et à mesure, c'est ce que j'ai décidé de faire pour le mien), et on ne sait pas non plus comment il en est arrivé à vouloir se rendre en Ophidia, pourquoi cela l'intéresse ?

• Argh, je crois qu'on te l'a déjà fait remarqué, mais attention aux fautes de français ! Ça dé-crédibilise vraiment un récit ( "Elle vivaient avec sont frere commencer dans une maison, la ou la nature commencer a reprendre ces droits. ")

Enfin bref, si je dis tout cela, c'est vraiment car ton histoire a du potentiel. En tout cas, voilà comment je pense qu'elle s'améliorerait, c'est mon avis, tout le monde ne le partage peut être pas.

Bonne continuation !
Quoiqu'il en soit, je reviendrai voir la suite ainsi que l'évolution de ton style ;)

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:22 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Wahh merci Smile
------------------
Personnellement envoyez moi vos critique Smile
J'aime les mangers ou les pleurer Smile
-----------------------
Merci pour tes conseils aufait pour sa ("Elle vivaient avec sont frere commencer dans une maison, la ou la nature commencer a reprendre ces droits. ")
J'ai copier coller mon ancienne histoire avec des erreurs non réparer ;(
-----------------------
Est je pense que je vais tout tout tout rééditer pour votre plaisir Smile
------------------------
Aurevoir est merci encore ! bro code

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

V1 des modifications

Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

V3 Bande de sac a liseurs
--------------------------
Beaucoup plus long de la logique x)
Est est voila !
Merci CatMax Smile

Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Ça s'améliore ... Mais tu pourrais encore le perfectionner. Les fautes de conjugaison sont, bien qu'en moindre quantité, toujours présente (au passé simple, les verbes du premier groupe se terminent par "-ai", à la première personne. Ex : "J'arrivai ...)

Beaucoup de couleurs différentes ... Hum, c'est certes joli, mais est-ce que ça a une signification ? (Les dialogues, ok, mais une même personne se retrouve parfois avec des couleurs différents, et le bleu de la narration change d'une ligne à l'autre !) o0'
Il reste des progrès à faire au niveau de la narration, c'est à dire les passages "sans dialogue".

Bref, c'est aussi à toi de te relire et de t'améliorer par toi-même :p
Je suis heureux de voir que tu suis mes conseils, en tout cas, et ça ne rend la lecture de ton texte que plus agréable pour moi !

Bonne continuation, je passerai voir les prochaines modifications ;)

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3 Répondre en citant

Ha ha Wink
------------
Bien sûr que oui je vais m'améliorer seule ces juste que sa fais un bail que je n'est plus fais de RP ou encore moin d'histoire (car avant j'étais bien inspirée) maintenant ces remplis de faute X_X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Une vie tourmentée V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange