Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infernal mobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions -> Les Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minecravallois

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: Infernal mobs Répondre en citant

Salut , ce serait pour proposer un mod :

http://hexxit.wikia.com/wiki/Infernal_Mobs

Ce mod m'a l'air pas mal en ce qui concerne les monstres qui peuvent offrir un peu plus de difficulter dans les combats .
Après , je ne sais pas si il est incompatible avec un autre mod déjà sur le serveur .

Sur ce , bonne soirée

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Infernal mobs Répondre en citant

Tu tiens a ta vie ? 

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Infernal mobs Répondre en citant

Du fait que nous ayons déjà un système de boss, je ne trouve pas ca soit très utile. Et ce système était bien plus différent que notre système actuel, cela risque de faire bizarre d'avoir les boss d'un type, et d'autre d'un second type. Surtout qu'après avoir regardé une vidéo du mod, je trouve qu'il n'ajoute pas grand chose, simplement les même monstres avec quelques aptitudes supplémentaire, comme le désarmement, ce qui ne compliquera pas beaucoup les combats.
Donnez quand même vos avis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Infernal mobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions -> Les Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange