Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin j'ai commander mon nouveau pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Le jours tant attendu est la, je recevrais la bête bientôt et enfin je serais prêt à jouer à Arma 3:

Boitier: Zalman z11 plus HF1
Processeur: i5 4670
Carte mère: Asus B85 Pro Gamer
Carte graphique: Asus r9 280x 3go
Ram: 2x4 go g.skill 1600mhz
Alimentation 550w 80+bronze modulaire de cooler master
Ventirad: cooler master hyper 212 EVO
Graveur: Asus
Disque dur: Seagate Barracuda 2 To

Le tout pour 877€

Je posterais des photo du monstre quand je l'aurais monter.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:53 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Tu vas prendre une semaine pour le monter comme Stevie?

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

LOL

Non en 1h ou 2h c'est monter, mais Stevie lui à fail sur Windows 7, moi j'ai qu'un cd de 64 bits je peut pas me tromper.

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Le fail du Windows 7 et aussi le mauvais branchement de ma carte graphique d’où je ne pouvais pas savoir car je n'avais aucune indication dans la boîte.
Pour ma toute première config fait maison, je me suis bien démerdé et je suis assez content.

Toutes mes installations sont terminées, je vais pouvoir enfin profiter de mes Jeux.

freddie

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Au bout de combien de jour ?

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

J'ai commencé Lundi, donc 3, 4 jours 

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Heu juste un conseil tu a prit du asus et c'est juste chère pour la design alors que msi est plus tôt joli et moi chère Wink 

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

J'ai pris car je voulait une config avec les composant de la même couleur déjà, et Asus n'est pas plus chère que MSI, car de toute façon les prix varient sur les site:

Chez LDLC ma config été à 900€
Chez Materiel.net à 890€
Chez Topachat 877€

J'ai arrondis, mais je tourner entre 870€ et 930€ sur les site en essayant de changer certains composant.

MSI et Asus sortent des carte mère "gaming", avec un meilleur design, mais aussi une meilleur gestion du ping avec ce qu'il appelle le "killer ethernet", les carte mère gaming on de meilleur performance de son en jeux.

La carte mère d'origine en B85 valent 75-79€, en gaming c'est 85-89€ donc pour 10€ et avoir un composant un peut plus performant sur certain point je préfère.

Car je penser pas me payer un pc gamer avant fin de l'année et avec mon pc qui a cramé j'ai du faire face à quelque optimisation de la config et du budget rapidement, donc au final j'ai un putain de PC super performant pour un bon prix.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:11 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Fait attention top achat d'apres ce que j'ai vu c'est pire que de la merde aprés c'est pas sur mais je ferai pas le test moi meme ^^ 

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:24 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Topachat est un très bon site, il sont aussi fiable que LDLC, mon pc actuel je l'avais fait en 2010 chez LDLC.

Va sur leur twitter, tu verra que des gens poste des photo de leurs pc commander chez topachat, monter parfaitement avec tout qui marche, et les livraison sont respecter et rapide.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:25 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Et voila la bête !

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Belle bécane.

Le problème actuel avec les nouveaux ordinateurs, c'est le besoin des constructeurs de mettre autant de lumière dans le pc que dans une maison.
D'ici quelques années, on aura même plus besoin de lampe de chevet.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Ca ne lui sera pas de trop à Delta. L'écran et la seule source de lumière de sa chambre xD (véridique) 

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc Répondre en citant

Oui j'ai pas de lumière, a part une lampe de chevet, mon pc est une source de lumière efficace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Enfin j'ai commander mon nouveau pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange