Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compitition de dé à coudre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

J'ai pensé que sa serai bien d'organiser une compétition de dé à coudre, tous les habitants y seront invités(des 2 villes).Levainqueure aura une récompanse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cham76
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

moi je suis d'accord!

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Je suis d'accord ! on va enfin utiliser ma création xD

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Okay

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

+1

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Ok, il faudra organiser ca

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

il faudra decidé le jour et l'heure

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Je pense qu'un mercredi sa serait bien parce que la plupart des joueurs sont encore étudiant donc ils n'ont pas cour le mercredi après-midi ... Enfin bon moi je dit ça j'dit rien...

Cham76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

ouais ou un week-end

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

un week-end sa serai bien

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Juirpti n'oubli pas que ta jusqu'à mardi soir pour avoir un micro et être présent sur mumble.

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

S'il vous plait pas samedi apréme je veux etre la pour gagner NIARK NIARK...

Cham76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Mort de Rire

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Pour l'instant c'est moi le champion invaincu sur Orion! Et je compte pas m'arrêter maintenant Mouhahahah  Twisted Evil

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

j'ai un micro Okay

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Cool maintenant dès que tu joue tu viens sur mumble.

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Si non je propose dimanche à 18h en plus si boblennon vient visité sa serait cool

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

Aucune date n'est fixé pour Bob étant donné qu'il n'a meme pas répondu a mon email. Et dimanche c'est trop tot.

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre Répondre en citant

ok si non dimanche prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Compitition de dé à coudre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange