Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'attention de Tarendeur, Chef du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: A l'attention de Tarendeur, Chef du village Répondre en citant

Chef de village, Tarendeur.

Je tenais à vous informer que nous avons reçu ce jour une lettre du Kinbok d'Haskard.
Suite à sa "visite" d'hier, il demande d'améliorer certains points :

-Agrandir les enclos des Wyvernes car il les juge trop étroits.
-Réduire de moitié les enclos d'élevages et leurs contenus, il estime que notre élevage ne devrait pas être si grand.
-Retirer la banque dans les souterrains car elle soit être visible et accessible de tous y compris des Nolguts et touristes de passage.
-Modifier/supprimer les enclos à moutons. Il juge intolérable que ces animaux soient compressés dans de si petit enclos.

Enfin pour les armes, il attendra le retour de notre Kinbok.
Il avertit cependant que si un ophidien serait blessé par l'une d'elles, nous devrions en répondre devant les Kinboks d'Helheim et Haskard.

Je vous laisse décider de la conduite à tenir par rapport à cette missive.
Je vous prie de croire, Chef de Village, en l'assurance de mes respectueuses salutations.
Krystaorm

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:11 (2014)    Sujet du message: A l'attention de Tarendeur, Chef du village Répondre en citant

-Très bien, malheureusement pour les wyverns la montagne ne nous le permet pas.

-Pour l'élevage hors de questions nous avons besoin de nourrir 9 effectifs ainsi que remplir les coffres des shops donc ils on lieux d'être aussi grands.

-Pour la banque c'est notre kinbok qui nous la placé là, donc je ne la retirerai pas, le bâtiment sera a construire certes pour les nolguts etc...

-Pour les moutons c'était temporaire mais nous les déplacerons et les mettrons dans un large enclos.

Et pour les armes d'ici que notre Kinbok revienne elle seront toutes cassées sur les monstres qui nous attaques a répétitions incessantes chaque soirs. Donc qu'il ne s'en donne pas la pêne et es-ce autorisé en visite de voler des outils et des minerais ? 

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: A l'attention de Tarendeur, Chef du village Répondre en citant

Sauf que vous n'avez pas le choix, ce ne sont pas des propositions. Nous vous laissons aimablement vous charger de ca. Si ce n'est pas fait, les Hasks s'en occuperont, et ce sera radical.

Pour ce qui est de la banque, nous avons voulu faire ca de manière RP. Cepandant, le reglement du serveur impose que les banques soit visible et accessible par tous. Si vous ne vous en chargez pas, je m'en occuperais, non pas en tant que Kinbok, mais Admin. Et cela entraînera des sanctions pour me faire faire votre boulot a votre place.

Que sous-entends tu par "voler des outils et minerais en visite" ?

Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: A l'attention de Tarendeur, Chef du village Répondre en citant

Pour la banque je les déjà dit j'ai pas le temps je ferais le bâtiments quant j'aurai le temps... Et juste ne le prend pas mal mais q'est ce que ça vous fait qu'on ai des enclos sérieusement.

Et par voler des outils et minerais en visite je parle de que nous avons 5 bloques de diamants en moins plus aucunes aches alors que j'avais fait un stock exprès pour mes constructions et une épée, une pelle, une pioche en moins donc j'aimerez bien que tu demande a tes membres si ils n'on rien prit car de ce que mes membres mon dit ce n'est pas eux a vérifier mais encore une fois manque de temps...

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: A l'attention de Tarendeur, Chef du village Répondre en citant

Des enclos trop petits avec trop d'animaux, c'est pas RP. Ceux des moutons sont non seulement trop petits, mais sont en plus comprimé entre 4 hauts murs.

De trop grands enclos avec trop d'animaux ca apporte plus de ressources que nécessaire et c'est moche. Surtout a l'exterieur, et au bord des murailles.

Ils n'ont rien pris, ils en ont reçu l'ordre avant de venir.
C'est une accusation très grave que tu fais là...
Sans dénoncer quiconque, je tiens a vous signaler que, pendant que nous discutions dans votre armurerie, les habitants du village se croyaient dans un moulin et n'ont pas arrêté de faire des aller-retour et d'ouvrir les coffres. Commencer par chercher par là avant d'accuser à nouveaux les Hasks.

Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:12 (2014)    Sujet du message: A l'attention de Tarendeur, Chef du village Répondre en citant

Merci de ta réponse je verrai ça avec les habitans du village et justement je ne vous accuser pas directement car j'avais un doute que se soit vous sans vous mentir je pensai déjà que c'était des habitants du village et pour les moutons nous attendons en fait que Krys et Mickapette soit connecté en même temps car c'est micka qui est chargé de faire ça et pour les enclos j'ai diminué le contenue des enclos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: A l'attention de Tarendeur, Chef du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange