Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accord commercial sanatien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Accord commercial sanatien Répondre en citant

Kinbok Delta,

Par la présente, nous vous envoyons les lieux et prix de nos produits.
Comme vous pouvez le constater, nous avons abandonné la vente de la pomme de terre à votre profit.

Le dragon d'Harkandard propose trois spécialités de 1 à 3 yakus.
http://orionsland-minecraft.xooit.fr/t1814-Commerce-Le-dragon-d-Harkandard-…

Le dragon de Karthass propose la même chose mais en ajoutant les différents parfums de glace.
http://orionsland-minecraft.xooit.fr/t1815-Commerce-Le-dragon-de-Karthass-S…

Les prix sont pour attirer le chaland les premiers temps, ils seront mis à la hausse plus tard lorsque la clientèle sera plus présente.
J'attends de vous ou de votre responsable commercial un retour sur la liste des prix que nous pourrons négocier ensemble.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Kinbok, mes sincères et respectueuses salutations.
Krystaorm

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Accord commercial sanatien Répondre en citant

Merci, j'avais déjà prit initiative de lire les topics. Je crois que pour certains item les prix sont très bas même pour un Nolgut qui peut facilement gagner vite de l'argent.

Je discuterais avec Thecatmax, mon aubergiste qui vend lui aussi de la nourriture au voyageur de Ophidia, il à un très bon sens du calcul de la nourriture, ce dernier sera de retour dès le 30 Juillet.

Merci d'avoir abandonné la vente de pomme de terre, même si au final je voulais bien vous laisser en vendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Accord commercial sanatien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange