Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Minage] Mines de Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka Répondre en citant

Krystaorm

Utilisation outils : 3 pioches de fer et 1 pelle de fer

Minerais rapportés au clan :

-Diamant : 4 unités
-Or : 8 unités
-Fer : 7 blocks et 9 unités
-Redstone : 5 blocks et 1 unité

Charbon : dans les coffres des mines

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka Répondre en citant

Utilisation outils : 2 pioches de fer et 1 pelle de fer

Minerais rapportés au clan :
-Diamant : 6 unités
-Or : 6 unités
-Fer : 6 blocks et 5 unités
-Redstone : 10 blocks et 0 unité

Charbon : dans les coffres des mines

galophoenix

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka Répondre en citant

tu parle pour toi ou pour tout le clan ?

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka Répondre en citant

Ce que j'utilise comme outils dans l'entrepôt de Sanataka et ce que je rapporte dans les coffres du village avancé.
Comme cela le Trésorier et le co-trésorier savent d'où viennent les apports et ce que nous devrons rembourser en terme d'outils à la ville Sanataka.

Je le fais pour plus de RP à mon niveau.
Chacun/chacune est libre d'inscrire ou pas ce qu'il réalise en attendant que le métier de mineur soit pris par une personne.
A vous de voir si une tenue des comptes "minerais" est utile ou pas...

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka Répondre en citant

Bonsoir, je trouve sa très bien. Je pense que tout le monde devrais le faire .

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka Répondre en citant

Merci en tout cas ça m'évite de vous crier au voleur quant je voit des minerais et dire au un bug quant j'en vois plus ^^ d'ailleurs je pense faire un post où il faudra mettre ce qu'on a emprunté ce qu'on a rendue etc... 

Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka Répondre en citant

Post pas vraiment utile. A discuter de l'avenir de ce topic merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: [Minage] Mines de Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange