Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TechnicalPreshi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: Clan Répondre en citant

Salut, je m'appelle Mathéo , mais mon pseudo Minecraft est OetamFuret.

J'adore le commerce et les communautés comme celles-ci dans Minecraft avec chaque clan leur propre système économique.
Je suis assez fort en orthographe.
je conte bien être actif pour ce clan.

j'ai accepté et je compte respecter les règles du serveur Orion's Land.
j'ai accepté et je compte également respecter les règles du clan Malakart confrérie des pirates.
J'adore explorer et commercer ainsi qu'aider une communauté dans le besoin. J'ai déja sur deux nombreux serveurs avec une dizaine de mes vrais amis (IRL).

Voila une petite présentation de mes intention pour intégré le clan Malakart 

Ma présentation

je m'appelle Mathéo, j'ai 15 ans , je suis pas trop mauvais en cours.
je joue à plusieurs jeux vidéo comme League Of Legends (Je suis classé Silver III si vous connaissez)
comme vous le voyez je suis super motivé pour intégrer le clan Malakart (du fait de l'univers pirate qui me rappelle un peu le manga One Piece)

J'adore lire des mangas en particulier Fairy Tail dont je suis fan. J'aime aussi aller a la plage (j'y habite) nager et être avec mes amis.

Voilà je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire donc je vous remercie d'avoir lu ce texte et j’espère vous voir avec moi dans le clan sur le serveur !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: Clan Répondre en citant

Bienvenu chez les pirates, je ne pourrais pas beaucoup jouer aujourd'hui ni demain mais je vais t'envoyer l'invitation et je demanderais surement à Titoyo de t’accueillir, donc je passe un peu plus tard dans la soirée pour faire sa, si tu as des soucis dit le moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange