Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les oeufs d'autruches :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Les oeufs d'autruches : Répondre en citant

Bonjour à tous !
Et bien je dois sans doute être le seul à me douter de ça, mais il est vrai que les oeufs d'autruches manquent cruellement dans le serveur,
J'ai beau cherché encore et encore, je n'ai pu avoir un seul oeuf de ces fameuses autruches.
Je pense savoir d'où vient ce problème.
Car l'oeuf d'autruche est considéré comme un bloc que l'autruche devrait poser sur le sol, or pour interdit l'explosion des creepers, la Gamerule "MobGrieffing" je crois détermine si justement les mobs peuvent etre autorisés à poser ou casser.
Il faudrait que les administrateurs fassent la commande :

Mais vous allez me dire : "Oui mais du coup les creepers pourraient encore exploser ?" Ce que personne ne veut !
Donc je propose aux administrateurs de faire la démarche suivante dans la "config.yml" du plugin WorldGuard (qui normalement est sur le serveur" et de mettre comme ceci
en "True" pour que les creepers ne cassent rien quand ils exploseront !

J'espère que cela aura pu régler ce problème ! 
Merci d'avance Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Les oeufs d'autruches : Répondre en citant

Malheureusement, ca ne vient pas de là.
Le paramètre mobGriefieng est déjà sur true.
Et ce qui empêche les creeper de faire des degat est le plugin Anti-Creeper, qui empeche egalement les Endermans de voler des blocs.

Je ne sais donc pas d'où peut venir ce problème.

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: Les oeufs d'autruches : Répondre en citant

Dans ce cas je ne vois pas comment résoudre ce problème... J'aimerais bien que vous tentiez de le résoudre vous même, car c'est vrai que ces autruches manquent au jeu rien que pour le troll Smile
Bref, faites votre possible pour régler ce problème ! Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Les oeufs d'autruches :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange