Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monument d'offense à Yasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Monument d'offense à Yasu Répondre en citant

Kinbok Stevie,

Nos bûcherons ont constaté la présence d'un monument en forme de croix sur lequel était inscrit des insultes à l'encontre de notre ville mais surtout une injure religieuse envers le dieu Yasu.
Étant situé à l'ouest de notre territoire  et dont proche du vôtre, nous sommes choqués par ce manque de respect flagrant.

Cependant, nombre d'entre nous ont déjà commercé avec Votre Seigneurie et sommes certain que cela n'est pas un ordre venant de votre part.

Serait-ce, par votre alliance à Haskard, que l'un de vos sujets plus clément à réduire Sanataka à néant qu'à faire la paix, ait réalisé cette œuvre de haine ?
Nous pouvons le supposer et souhaitons que vous interveniez pour faire toute la lumière sur cette affaire qui ne manquera pas de faire du bruit dans nos rangs et mettre à mal l'image d'accueil et de bienveillance du peuple nain dans le monde connu.

Nous vous prions d'agréer, Kinbok, l'expression de notre profond respect.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Monument d'offense à Yasu Répondre en citant

J'ai une question en fait POURQUOI il n'y a que des gamins, immatures, c'est un serveur RP je m'attendais a une communauté matures et responsables là c'est tout l'inverse... De plus depuis que nous avons quittés Syndaril et rejoins Sanataka j'ai l'impression qu'on s'acharne sur nous.
Donc petit conseil si vous voulez un serveur qui marche stopper vos conneries (ce n'est pas visé sur vous Roi nain) ou alors essayer un peux de contrôler un peux vos membres.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:27 (2014)    Sujet du message: Monument d'offense à Yasu Répondre en citant

Cette histoire est vraiment très étrange, je ne pense pas que ce soit une personne de mithral qui soit a l'origine de ça, je me suis souvent connecté ces dernier temps mis a part mon frère, qui ne c'est pas approché de la zone concerné j'ai vu personne d'autre.

Mais il se peut que se soit quelqu'un de mithral qui a fait ça alors que je n'étais pas connecté, c'est possible.

Il faut mettre cette histoire au clair avec notre roi, sur mumble quand il sera de nouveau connecté.

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 02:00 (2014)    Sujet du message: Monument d'offense à Yasu Répondre en citant

Nous sommes en aucun cas responsable de cette acte. Nous sommes pas en guerre contre vous.
Donc pourquoi les membres de Mithral vous insulteraient.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Monument d'offense à Yasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange