Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Temps/Présence de jeux Juillet/Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:58 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

En ce moment le clan marche bien, mais pas assez actif niveau connexion simultané, ça ne m'empêche pas de gérer le clan et à côté de cela que chacun puisse jouer normalement, et même je suis très content de Helheim en général.

C'est pour cela que j'ai des interrogation sur certaine personne niveau disponibilité cet été.

Skyponch: il avait déjà été absent presque 2 semaine, il est revenu 3 jours et la ça va bientôt presque faire 1 semaine d'absence encore. Il ma dit qu'il avait plus d'accès internet sur son pc, à cause d'une panne informatique, c'est peut être revenue.

Shinzuu: Tes nouveau dans le clan ta le poste de Forgeron, mais je te voit pas super actif pour ton métier, tu devrais proposer tes service au membre du clan car je tes quand même bien aider à mettre en place ton commerce.

Masher et Roach: J'aimerais savoir vos horaire de connexion, je sais que vous passez tout les jours ou presque, mais au moins c'est plus facile pour moi de vous croisez si je doit vous parler. Surtout que vous n'êtes jamais sur Mumble; je suis
obliger donc d'essayer de vous contacter en jeux ou via le forum si je doit vous parler. Dernièrement j'ai mit une pancarte sur la place publique pour dire à Roach de mettres des item frame dans son commerce à Ulfrich, cela n'a pas encore été fait.

A part ça pour préciser, arcetchat20 et soraniak son frère, en ce moment il doivent partager le même pc mais ils m'ont dit qu'il auront bientôt chacun accès a un pc portable pour jouer à minecraft.

Sinon j'ai des recrue en test mais que je vais viré je pense, maximes80, jamais revenu au bout de 2 jours et cela avant le 14/15 juillet si je me rappelle bien.

Franciscaire, tu été très actif les 2-3 premiers jours je compter te recruter mais tu n'est pas repasser depuis un moment, je te laisse jusqu'au 25 juillet.

Flamiiche, la même que pour Franciscaire, j'aimerais te revoir au minimum avant le 25 juillet maxi le 30 car toi tu est la dernière personne que j'ai inviter à rejoindre le clan.

Voila donc d'avoir des précisions sur tout ça m'aiderais à gérer encore mieux le clan. Je tien à préciser que du 1 août jusqu'au 10/12 je sais pas trop, je serais chez Ripper mais j'aurais quand même acèss à Internet, j'en dirais plus quand je posterais dans la catégorie absence pour vous apporter plus de détails sur ce sujet.

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:45 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Skyponch est de retour, il sera maintenant bien actif, si il ne prévient pas de sa prochaine absence il en payera les conséquence.

J'ai viré maximes80, j'attend encore jusqu'à demain pour Francisaire et Flamiiche.

Roach j'ai pas encore vue d'item frame à ton magasin, si ta besoin d'aide pour avoir des item frame tu peut en acheter à Haskard.

Roach pour les prix des chevaux tu peut prendre les même que le topic de commerce de Nioxelo.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:33 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Franciscaire est revenue, il été partis 9 jours en vacance, il n'a pas eu le temps de prévenir sur le forum.

Vue qu'il n'avait pas fini sa période de test, il est repasse en période de test du Lundi 28 au Jeudi 31.

Flamiiche à été viré de la faction, il pourra repasser peut être une période de test si il repasse un jours.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Je poste ici vu que je ne sais pas trop ou le faire , 
Je suis rentré de vacance samedi soir , mais mon nouveau cable ne sera là que mercredi / jeudi . J'ai accès au forum grace a ma console par contre je n'ai que très peu de temps sur mon pc . 
Je suis donc présent sur le Forum là c'est sur mais pour ce qui est de l'être en jeux il faudra attendre le millieu de la semaine :/ 

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:05 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Ok Kaal merci de prévenir. Tu m'avais déjà parler de ton problème donc pas de soucis.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Shinzuu, j'ai donner ton poste de Forgeron à une nouvel recrue, on a trop besoin d'un forgeron qui soit vraiment actif, donc si jamais tu reviens tu aura le droit à un autre métier.

Si tu reviens pas d'ici Jeudi 31, tu sera exclu de la faction.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Salut, comme vous le savez je suis chez Ripper pour plusieurs jours, j'ai enfin le temps de passer ce soir.

Kaal est de retour apparemment, Thecatmax je sais pas si il est renter de vacance.

Moi je vais pas passer souvent pendant encore presque 1 semaine.

Si jamais Thecatmax on peut se parler pour discuter un peut ensemble je voudrais t'expliquer quelque truc.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Bonne nouvelle et mauvaise a la fois mais vue la situation actuel ce n'est pas grave, nous somme donc 4 d'actif sur le forum cher Helheim je suis content de voir que, Kaal, Skyponch et Thecatmax m'ont contacter en MP sur le forum pour prévenir de leur situation, j'aimerais que tout le monde face de même ou préviennent sur la catégorie absence du forum.

Je tien à dire que je serais de retour cher moi Lundi prochain, et que durant cette semaine je ferais le trie dans le clan au niveau des personne actif et pas assez actif, que sa soit forum ou serveur.

Aujourd'hui au moment ou j'écris ce message le serveur est en train de changer d'hébergeur, mais ça n'empêche pas d'être actif sur le forum.

Donc pour Thecatmax Skyponch et Kaal, chacun on des probleme d'internet en ce moment, mais sa sera vite régler de se que chacun m'ont dit; en tout cas
j'espère retrouver chacun de vous rapidement avant la fin du mois d'août.

Au niveau du recrutement, je vais durcir les période de test et rendre le recrutement plus stricte et m'assurer que les personnes qui rejoindrons le clan serons des membres très actif et investit dans le clan.

J'aimerais pas à avoir a viré des gens du clan à mon retour car on va avoir besoin d'effectif d'ici quelque semaine pour préparer des nouveau objectif pour le clan.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:58 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Je serais absent cette semaine delta...

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 04:25 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Je suis de retour, je vais reprendre mon activité sur Minecraft et je serais aussi présent sur le mumble.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

je suis de retour.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

! ATTENTION !

Si d'ici vendredi je n'ait pas de nouvelle de masher, roach, franciscaire, je vous excluraient du clan et vous deviendrez Tahrodis.

Je suis de retour sur minecraft, j'ai poster pendant mon absence sur le forum pour essayer d'avoir un maximum de contact avec le clan même loins de chez moi.

Donc vendredi soir au grand max, après je commence le trie dans les absent.

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Je suis de retour...... pour vous jouer un mauvais tour Ba Dum Tss!

HArissa

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

lol Me Gusta

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

Voila le trie a été fait dans le clan nous somme passer de 13 à 8.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout Répondre en citant

J'attends plus que le retour de Skyponch et Kaal et tout le monde sera définitivement de retour et actif dans le clan.

Bien sur le recrutement du clan est ouvert donc on va essayer de recruter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Temps/Présence de jeux Juillet/Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange