Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis muraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:43 (2014)    Sujet du message: Avis muraille Répondre en citant

J'ai construit des murailles, j'aimerais savoir si vous les aimez.

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HArissa

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:24 (2014)    Sujet du message: Avis muraille Répondre en citant

Je préfère la 2ème muraille.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Avis muraille Répondre en citant

C'est exactement la même, la première photo c'est la muraille vue de face; la deuxième de l'intérieur avec le chemin de ronde, et la troisième une vue de la taille d'un mexicain.

Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: Avis muraille Répondre en citant

Moi ce que j'aime surtout sur cette muraille c'est sa simplicité et sa largeur, idéale pour les village pnj à mon avis.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Avis muraille Répondre en citant

Idéale pour un clan de viking, j'ai fait des recherche et depuis longtemps je m'intéresse au viking.

Les villes ou villages viking été très rarement sécurisée par des muraille.

Il n'y avait que les plus grosse capitale viking qui été encerclé par des muraille du type que j'ai construit, car on été quand même à l'époque des viking et pas encore en pleins moyen-age. Donc je voulait pas une muraille de chateaux-fort immense.

En me basant sur des photo de muraille j'ai reproduit celle ci, elle me convient car c'est vraiment ce genre de muraille que des viking ont construit.

Cette muraille servirait à faire quelque accès sécurisé sur certaine route, et à défendre certain avant-poste avec en plus des tours.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:15 (2014)    Sujet du message: Avis muraille Répondre en citant

Elle est excellente.
Tu l'utiliseras pour la ville principale de Helheim ou pas, donc?

arcetchat

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: Avis muraille Répondre en citant

C'est bien dans le thèmes, mais je pense que, pour la capitale, des murailles combinant bûches et cobble stone rendraient mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Avis muraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange