Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickapette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 37
Age: 17
Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:41 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bonjours, 
 
J'écris ce message pour dire mes adieux à mon clan, qui m'on accueilli, aider. Ce clan possède un énorme potentiel. Sanataka avance très vite. J'espère que ce clan deviendra un grand clan. Merci Krystaorm, Tarendeur, Zebrina, Cirsel et Guillaume pour avoir mis une surperbe ambiance dans le clan.  
 
 
 

 
 

 
 
Au passage je tenais à vous signaler qu'un ban définitif pour les raisons qu'on m'a donné son excessif je trouve. Surtout sans preuve. Pourrait-on me donner des preuves pour que je puisse voir et admettre ma faute? Voici les images, je vous laisse en juger... 
 

 
 
 
 

 
 
Après j'ai demander des photo pour que je puisse voir et admettre ma faute. Voila la réponse. 
 

 
 
 
 

 
 

 
 

 
 
J'ai un peux la rage d’être ban surtout que j'avais enfin mon commerce... 
 
J'ai été ban pour? Pour avoir dit mes goût musicaux?  
 

 
 
 

 


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:13 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

A chaque fois que je suis venu chez vous pour discuter, je discuter avec quelqu'un, avec un bon gros minimum de RP, et toi tu te ramène tu commence a parler normal et a rigoler de la situation c'est franchement chiant quand tu fait de la diplomatie rp en même temps.

D'ailleurs, avant-hier quand j'ai tuer tarendeur et cirsel, toi tu est passer très vite afk alors qu'avant tu bouger, aussitôt je te voit passer afk et après tu te déconnecte, tu a pas voulu que je te tue ?


Ton attitude sur le topic ou tu parler musique avec Ripper, j'ai pas trop apprécié, je te rappelle vite fait qu'on a bosser plusieurs mois sur le serveur et les musique on a vraiment fait en sorte qu'elle est un rapport avec le clan et que sa colle, donc c'est vraiment pas un débat qu'on penser que quelqu'un aller mettre sur le forum car aucun intérêt. Donc perdre du temps sur un tel topic je pense que Ripper na pas apprécié étant donner que le staff d'Orion a vraiment de plus gros problème à régler en rapport avec le serveur (wyvern, boss...)


Voila pour moi mes preuve sont la, après je pense que t'avait pas à poster la discussion que ta eu avec Ripper en message privé, car moi ça me donne l'impression que t'essaye encore de contredire ou de reprocher une action d'un modo/admin.


Donc au revoir.
_________________


Revenir en haut
Skype
Mickapette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 37
Age: 17
Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

A parler normal et à rigoler? hummm montre les screen. La seul fois ou je n'ai pas parler correctement sais quand j'ai dit LOL, tarendeur et krystaorm ma repris aussitôt! Aussi je me suis pas mis en afk, j'ai seulement déco car j'ai reçue un ordre de mon supérieur, j'obéi.
D'accord je comprend mais pourquoi dire music de merde au lieu de dire, j’apprécie pas ce type de musique et sa n'a aucun rapport au thème du serveur? j'aurais respecté, sais normal et je m’attendais à cette réponse, pas à celle que j'ai reçue. Et si car je trouve sa énorme de ban définitivement pour sa. Je peux comprendre que vous vous énervez car vous avez mis du temps pour le serveur, mais j'ai seulement poser une question et une idée, une réponse courte et non agressive aurait bien finis, pas sur une longue discutions et un ban. Je suis assez dégoûtez, pour une fois que je trouve un bon serveur, d'être ban pour une discutions de goût....


Revenir en haut
Skype
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:17 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Mickapette a écrit:
A parler normal et à rigoler? hummm montre les screen


Désoler je travaille pas dans un commissariat j'ai pas accès à la vidéo surveillance du serveur.


Non mais sérieux ta crue que à chaque fois que je croise un Nolgut je spam la touche de screenshot, tu crois que à chaque rencontre diplomatique je fait 300 screenshot la minute et je les garde dans un dossier "preuve".


J'était la je sais ce que je dit quand même pas besoin d'une preuve ultime pour prouver quelque chose.


Je te préviens tout de suite que si tu essaye de vouloir éterniser la situation sur les raison de ton ban, se topic sera supprimer dès que Ripper aura fini de le lire je pense.
_________________


Revenir en haut
Skype
Mickapette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 37
Age: 17
Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:21 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Pourquoi éterniser alors que je suis ban. Je dis seulement au revoir et je laisse les joueurs jugé.

Revenir en haut
Skype
Tarendeur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 52
Age: 14
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Et bes si a chaque propositions qu'un membres fait vous le bannissez parce que il montre ses goûts musicaux, je pense pas que vous allez garder grands monde, après c'est sur qu'il a manqué de respect mais bon. Je suis quant même d'accord que Ripper na pas que ça a faire vue le nombre de bugs qu'il y a mais je tien quant même a remettre quelque chose a sa place quant j'ai lue le message de Ripper envoyé a Mickapette je suis tombé sur ça : "Plusieurs joueurs mon signalé que tu te comporté assez mal en jeux avec eux, aux niveau du dialogue. Impolitesse, manque de respect et langage sms..."


Je voudrai bien savoir avec qui il a dialogué étant donné qu'il est rester tout le temps au village donc là par contre je suis en désaccord de ça navré que t'es sources soit sur en tout cas 2/5 comme tu a dis cependant je pense que tu devrai soupeser les rapport des gens que tu as obtenue, je comprend que tu n'a pas le temps de gérer ces "conneries" mais là je suis vraiment perplexe face a ce ban. Encore désolé de remettre t'es sources en causes mais un ban définitifs d'un membres de mon village ne m'arrange pas des masse donc je te prierai d'être indulgent face a mon désaccord. 


Revenir en haut
Skype
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je vais essayer de clarifier tout  ca : je ne ban pas Mickapette pour ces gout musicaux, mais bien pour manque de respect. Les 5 plaintes m'ont été faites bien avant ce topic sur les musiques. Quand j'ai vu la réaction de Mickapette, j'ai remis ces 5 plaintes en questions. 


Quand je dis 2 membres de confiance, je veux dire que dans le tas, je connais bien 2 membres (Delta et Hiro), depuis le début du serveur, et ce sont même des amis IRL. Les 3 autres, sont des joueurs , de confiance aussi. Et même si ca avait été des Nolgut, j'en aurais prit compte. Imaginez, 1 seul joueur me dis "Un de vos membre se comporte mal". J'en prends note, mais ce n'est pas suffisant. Ce joueur peut très bien vouloir faire passer ce dit membre pour un connard pour que je le punisse. Mais là, il s'agit de 5... 5 joueurs! Ce n'est pas une conspiration, ils m'ont tous dis ca indépendamment. Ce n'est pas un hasard, si plusieurs joueurs se plaignent de la même choses, c'est qu'il y a vraiment un problème.
Alors, pour moi, les preuves sont là : 5 plaintes sur un joueur -> Je sanctionne. Pour moi, le respect, surtout in-game est une des règles les plus importante sur ce serveur. Elle fait également partie des règles de base du reglement, et le non respect de ces règle équivaut un ban.


Ensuite, je suis assez amusé de voir que Mickappette affiche, non seulement de magnifique et énorme illustration caricaturale, mais aussi les messages privé que je lui ai fait comme ça. J'ai fais ca en privé pour ne pas l'afficher en public, car je trouve que ca aurait été humiliant, et lui, il en joue...
De plus, il affiche mes messages privé mais pas les sien, ce qui porte à confusion. PAr exemple, sur le deuxième message privé je lui dis "Très bien, dans ce cas tu es définitivement bannis". Mais si on ne connait pas son message précédent, on pense que je le ban définitivement parce qu'il m'a demandé des preuves. Et je passe encore pour un méchant.
Alors que, j'ai dis cela car dans son message précédent il dit "Tu ne changeras pas d'avis, donc ca sert à rien". Petit détail qu'il n'a pas précisé entre ces deux messages.
Car, je te laissais bel et bien une chance de te justifier, pour que tu m'apporte ta version par rapport à ces 5 plaintes. Tu n'as pas l'air de le vouloir, ou tu en est incapable, donc tant pis pour toi.


Le coup de la musique, c'était juste la goutte qui a fait débordé le vase : quel joueur censé, qui a lu et compris le règlement, et compris l'esprit du serveur, viendrait faire une demande pour changer les musiques du serveur par des musiques moderne? C'est complètement dingue, et inacceptable. Comme le dis Delta, c'est un manque de respect pour notre travail. Et pour moi, il est clair que si Mickapette en vient a faire une demande pareille, et qu'en plus, il est accusé par 5 joueurs d'être désagréable verbalement, dans des contextes hors RP, c'est clairement que ca place n'est pas ici, mais dans un serveur de kikou, ou la principale activité et de se clasher les uns les autres, de filmer, et de mettre la vidéo sur youtube avec un fond musical de dubstep.


Sur Orion's Land, on ne joue pas comme ca. Si ta présence nuit à notre esprit de jeu, c'est inacceptable, et tant pis si je dois te bannir pour retrouver l'harmonie qu'on cherche.
_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Titoyo78


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 34
Age: 15
Masculin
Localisation: Malakart

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:50 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Salut, Ton départ est regrettable Mickapette, tu étais un bon joueur niveau Sanataka mais apparemment pas au niveau global. Il est clair que tu n'aurais pas du réagir de cette façon, Je suis vraiment désolé pour toi. Mais je pense simplement que tu n'as pas encore su trouver des réactions adéquat au RP du serveur... Peut-être les admins te donneront-ils une autre chance quand cette histoire sera finit ?
En tous cas les admins ont choisis, ils doivent avoir des bonnes raisons, mais bonne continuation à toi Micka.

_________________
-- Amicalement , Titoyo --


Revenir en haut
Mickapette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 37
Age: 17
Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

J'ai vraiment envie de rester sur le serveur, il est génial. Mais je n'ai pas aimé la façon d'où tu ma parler, j'ai peut-être commis des erreurs. Quand je demandais des screenshots, c'était pour voir mes fautes et plus les refaires. Que tu m'exclue pour sa temporairement je peux comprendre mais un bannissement à vie, j'en suis énormément dégoûté. Je ne suis pas un "kikoo", je veux pas nuire le serveur au contraire, je voulais l'aider. Je suis sans doute allez trop loin met faux aussi me comprendre. Je voudrais énormément revenir, j'adore ce serveur et j'adore surtout sanataka. J'ai posté le message d'aurevoir avec nos messages privés car je n'ai rien à cacher. Je veux seulement savoir mes fautes et ne plus les reproduires. Et la caricature n'ai pas méchantes, faut le prendre avec humour. 


Pourquoi ne pas avoir dit les soucies? 
Les 5 plaintes ne sont pas arrivé hier ou d'aujourd'hui? Pourquoi vous m'avez rien dis? j'aurais pu tout simplement arrêter de faire ces fautes. Tu dis que sait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je propose seulement une idée, rien de plus. Tu aurais pu faire ton premier commentaire moins agressive. Je cite ", vous, misérables auditeurs de cette tendance musical merdique depuis les années 2000..." aussi "J'ai faillit ne pas répondre pour ne pas laisser un message méchant sur le forum. Mais une réponse sarcastique ne fait jamais de mal, et ca t'apprendra à oser afficher tes gouts musicaux de merde sur mon forum." Tu parles de respect, où ait le respect dans ton premier commentaire? Normal que je sois plus agressive après. Je le redis. Un message court et gentils aurait été la meilleur solution. "Désolé met le type de musique n'ai pas à mon gout et la musique que tu demande n'as aucun rapport avec le thème du serveur"Sais pour sa qu'après je t'es parler aussi plus agressive. J'ai commis des fautes mais toi aussi. Je reconnais mes fautes.


Revenir en haut
Skype
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:09 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Le premier message que tu cites : c'est ainsi que je considère les gens qui écoute la musique d'aujourd'hui, et qui la partage. Un gars qui écoute de la merde avec des écouteur, je m'en fout, mais un gars qui écoute de la merde haut-parleur hurlant dans un bus, je lui met un coup de boule. Désolé de dire clairement le fond de ma pensée. C'est vrai, certaines personnes, comme toi, aurait préférée que je sois plus agréable dans mes propos, quitte à ne pas dire ce que je pense. Bah non, désolé, je dis ce que je pense. Ceux qui me connaissent depuis plus longtemps le savent : je suis clair, je peux être désagréable, mais je suis réglo. En jouant ici, je ne te demande pas de devenir mon ami, mais d'accepter ma manière de diriger ce serveur. Mais non, toi, joueur depuis seulement quelques jours, tu ose venir ici est presque me dire comment je devrais me comporter. Ca fait 3 ans que j'ai ce rôle d'admin, et c'est pas toi qui va me dire que je le fais mal, et comment je dois m'y prendre pour m'améliorer. Si tu penses que je suis un mauvais admin, soit tu rends sur toi et tu la ferme, soit tu dégage. Mais me dire d'aller me pendre n'était certainement pas la bonne option. 
Quand les gens viennent sur Orion's Land, comme le dit le règlement, ils doivent accepter ce dernier, et respecter l'administration. A partir de là, je peux être ton meilleur ami. Si tu fais un pas de travers, je deviens ton pire ennemi. Exemple : le griefeur de Malakart de tout à l'heure n'est pas près de revenir. Et j'ai été très malpoli avec lui, tu pourras demander au Malakois qui se trouvaient dans le canal à ce moment. Mais, leur réaction a été a l’unanimité : "Bien dit". Pourquoi, parce qu'il le méritait. Tout comme tu mérite ta sanction pour avoir parlé comme une sous-merde, à moi, mais aussi à Delta, à Hiro, à Sweaz, à Juju, et a Nioxelo.  


Ras le bol d'expliquer 10 fois la même chose. J'ai rien de supplémentaire à dire sur la deuxième citation. A part qu'elle définit exactement l'interet de ce premier message de ma part : c'était du sarcasme. De l'humour donc. Tu l'as mal prit et t'es devenu désagréable.


Tu es bannis. Tu es le genre de joueur qui, même si je te pardonne et t'autorise à revenir, va encore faire parler de lui. Je ne veux pas que ca se reproduise. Je t'ai laissé une chance, de t'excuser et de t'expliquer que tu n'as pas saisis.
Autre chose pour prouver que ce que je t'ai dis est entré d'un côté et ressortit par l'autre? Dans un des premiers messages, je t'ai dis : "Si je veux te faire chier, je pourrais ajouter que tu as un avatar insultant sur le forum".
Tu l'as gardé.
Puis, en message privé, j'ai fais le récapitulatif de ce que je te reprochais. Il y figurait "Avatar insultant".
Ton avatar n'est pas hardcore, mais il n'est pas super classe n'ont plus. Sans cette histoire, je n'en aurait pas tenu compte, mais je te l'ai reproché pour voir si tu allais en faire quelque chose. Et bien non. A la fin des 24h que je t'avais laissé, t'as même pas changé ton avatar, ce qui m'aurait prouvé ta bonne fois. 
Alors, maintenant j'en suis sûr à 200%, t'as rien à faire sur Orion's Land. Si tu n'es pas bannis maintenant, tu le sera certainement dans quelques mois. 
_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Mickapette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 37
Age: 17
Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais tu peux comprendre que je me suis sentie agresser et comme tout humain je monte d'un ton. Je t'ai peut être pris pour une "sous-merde". Je ne voulais pas que tu prenne mes messages dans ce sens et je m'en excuse. Entre un grief et donné une idée il y a une différence surtout entre mon premier commentaire et le tiens. Mais delta, hiro, sweaz, juju et nioxelo je ne les aient jamais pris pour des merdes. Je ne ferais jamais sa, même un kikoo ou autre joueurs je ne le ferais jamais. Je t'ai demander de me dire les fautes que j'ai commise. Tu viens de me le dire et je t'en re mercie. Non je ne me ferais pas remarquer car j'ai tu viens de me signaler ma faute.  Je sais que mon avatar est très vulgaire, je trouvais sa marrant. J'ai fais une faute sur sa, d'accord. Mais admet que tu m'aurais pas pris pour une "merde" je n'aurais pas réagir comme sa. De l'humour noir? D'accord... je peux dire la même chose alors?
Je ne cherche pas à être ton meilleur ami ou meilleur ennemi, je veux seulement jouer sans qu'on me traite comme une merde. 
Le respect sa se donne, tu ai d'accord? Quand une personne te parle mal, t'agresse ou autre forme d'impolitesse, tu vas pas lui parler correctement.


Revenir en haut
Skype
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:44 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Dans un système, tu évite d'insulter la personne du rang au-dessus, même si tu juge qu'elle t'a manqué de respect la première. On n'est peut être que sur un serveur Minecraft, mais si on instaure pas un minimum d'autorité, autant fermer tout de suite.
Tu m'as dis "Vas te pendre". A partir de là, t'es mal barré. Mais tu t'es excusé, et c'est ce que j'attendais. Je vais demander l'avis de Delta et Stevie lorsqu'il rentrera, et ils décideront de te débannir ou non.
_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Mickapette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 37
Age: 17
Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:50 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

J'avais pas lue sa dans le règlement j'en suis désolé, je cite: A ne pas publier de médias insultant, violent, offensant ou pornographique dans le corps de leur message, dans leur avatar ou dans leur signature. Je vais de suite changer ma photo. Aussi j'ai vue sa je cite:
A ne jamais publier de message grossier, insultant, à caractère pornographique, raciste, vexant visant un joueur, la communauté du serveur, le serveur, la communauté Minecraft, ou n'importe quel utilisateur du serveur.


Revenir en haut
Skype
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:13 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Il est indéniable en suivant la discussion sur la musique qu'il y'a eu un énervement entre les deux parties et cela s'est vite envenimé. Aurait-il fallu que Mickapette restreigne ses écrits ou qu'une discussion mumble donc orale puisse calmer le jeu ?

Toujours est-il que nous sommes arrivés dans une situation critique puisque Mickapette se retrouve banni du jeu Orion's Land.

Mais quelle est sa plus grosse faute ?

Celle d'avoir une trop grande "bouche" et d'être un jeune un peu vif ? J'ai pu constater et en faire part à Ripper que dans tous les clans, Orion's Land possède des membres assez sanguins et donc assez similaires à Mickapette. Malgré tout, nous faisons avec et essayons d'intégrer leur personnalité IRL lors des écrits RPs. Cela ne va pas sans mal malgré quelques tensions évidentes.

J'émets cependant une critique envers une grande majorité de joueurs, celle de ne pas profiter du forum pour restituer vos aventures, vos histoires de clan mais aussi les avis/propositions et plaintes.
Car s'il y'a eu cinq plaintes, elles n'ont jamais été évoquées par la modération, ni par les plaignants du fait de leur relation IRL avant que cette affaire n'éclate.

Il est évident lorsque l'on se connaît dans la vie réelle, on a tendance à se parler plus facilement du jeu soit par mumble, soit par téléphone ou de vive voix.
Reste que la catégorie "Plaintes" n'est pas uniquement réservée aux membres d'Orion's Land qui ne sont pas intimes avec le staff.
Si une plainte avait été formulée par écrit à l'encontre de Mickapette, nul doute que Tarendeur, Minecravallois ou moi-même aurions eu une discussion pour calmer les ardeurs de notre jeune bûcheron. L'écrit est crucial et je peux me permettre de vous le dire car travaillant dans le métier. Cela aurait permis à Sanataka de régler la situation avant la sanction.

Le respect est important aussi bien dans le jeu que dans la vie réelle.
En effet, être impoli devant un supérieur condamne à un avertissement, un blâme et enfin un licenciement dans le cadre d'une entreprise. Il y'a donc une échelle avant la peine capitale.

Mais le respect, c'est aussi d'éviter de créer volontairement une action sans l'aval de notre supérieur qui aurait des conséquences RP sur deux autres clans dont l'un est en alliance.
Le respect, c'est aussi d'éviter d'user de privilège pour téléporter son membre de clan à l'endroit de sa mort pour qu'il récupère son équipement.

Voyez que le premier est condamné par cette règle "les joueurs ne peuvent construire que dans les zones contrôlées par leur clan avec l'accord du chef de clan" et le second d'user de privilège de modérateur pour favoriser une personne.

Maintenant le premier est une erreur qui sera sanctionnée ou pas mais surtout aura des répercussions intéressantes roleplay et le second est un acte de grande gentillesse envers son subordonné.

Je ne souhaite pas faire l'avocat de Mickapette, ni déballer plus en avant les petites erreurs que Nous, moi compris, pouvons tous commettre mais vous demander d'alléger la sentence pour ce joueur qui se repend de ses fautes et désire vivre une nouvelle vie avec un nouveau rp parmi la communauté d'Orion's Land.


Revenir en haut
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:32 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

J'admet que j'ai peut être sanctionné Mickapette un peu vite, et sévèrement. C'est a dire qu'avec l’expérience, j'ai appris à reconnaître que les joueurs avec le comportement de Mickapette s'attire facilement les foudres d'autre joueurs, créant des tensions qui s'échauffe facilement. On le voit déjà maintenant : Mickapette joue de sa sanction en publiant ouvertement les discussions privés que j'ai eu avec lui, et se défend habilement en accentuant ma cruauté. Ainsi, Tarendeur prends sa défense aussitôt en s'opposant : "Et bes si a chaque propositions qu'un membres fait vous le bannissez parce que il montre ses goûts musicaux, je pense pas que vous allez garder grands monde, [...]"
Résultat, petit à petit, les membres du serveur se retrouve divisés, avec ou contre Mickapette.


J'ai souvenir d'une situation (fin 2011 je crois), ou j'avais sanctionné un joueur pour une petite infraction. Il s'est opposé mais je n'ai rien fait... Ca a tellement durée et dégénérée qu'une petite dizaine de joueurs se sont joint à lui, on ouvert un autre serveur et on grieffé notre spawn avant de s'y installer pour recruter les nouveaux arrivant. Ils se sont tous retrouvé bannis, mais 10 joueurs de moins ca fait un trou.
Ainsi, j'ai tendances à éliminer ces éléments perturbateurs le plus tôt possible.


Evidemment, il s'agissait la d'un cas extrême, qui ne sait heureusement jamais reproduit.
Peut être que Mickapette mérite une seconde chance, en effet... On dira que c'est grâce à tes excuses que je n'attendais plus, à l'art de l'écriture et de la diplomatie de Krystaorm, et à mon étonnante bonne humeur de cette nuit...


Mais qu'on soit bien d'accord, je ne tolérerais aucun autre écart.
Bon retour, et ne me le fais pas regretter.
_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Mickapette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 37
Age: 17
Masculin
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:11 (2014)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Désolé pour ces joueurs immature qui on grief le spawn, mais sache que je n'aurais jamais une attitude comme sa. En quoi grief va résoudre un problème? Je te remercie ainsi que tarendeur et Krystaorm. Tu ne le regretteras pas.

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Aurevoir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com