Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modification du profil du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:04 (2014)    Sujet du message: modification du profil du clan Répondre en citant

quand on clic sur la bannière de mon clan sur le site en page d’accueil on peu y voir les infos suivantes;

II - Reglement
Les devoirs du Malakois :
  1. Toujours demander l'avis d'Architeck1986 ou de Salomoon098 pour construire ou détruire quelque chose
  2. Ne jamais attaquer un membre d'un Clan alliée ou neutre
  3. Ne jamais voler les membres de son Clan
  4. Posseder une habitation à Malakart
  5. Acheter une licence au Kinbok pour ouvrir un commerce
  6. Respecter sa licence pour vendre les bons articles

Les droits du Malakois :
  1. Disposer librement de ses biens en Malakart
  2. Gérer un poste communautaire (Gestion d'armurie, écurie, stock...) et être rémunéré par le Clan. Mais être efficace.

III - Conditions à remplir pour rejoindre Malakart
  1. Accepter et respecter le réglement du serveur Orion's Land
  2. Accepter et respecter le réglement de Malakart
  3. Aimer l'exploration et/ou le commerce
  4. Se créer une identité RP
  5. Les nouveaux membres passent par une période d'essai obligatoire, avant d'intégrer réellement le Clan
  6. Accepter de rester fidèle au Kinbok, et à Malakart (d'être actif sur le serveur, et de signaler ses absences)

Mais certaine de ces info sont incorrect, suite à des modification fait pour ajusté notre réalités à celle du serveur, nous aimerions plutôt affiché;

II - Reglement
Les devoirs du Malakois :
  1. Toujours demander l'avis d'Architeck1986 ou de Salomoon098 pour construire ou détruire quelque chose
  2. Ne jamais attaquer un membre d'un Clan alliée ou neutre sans raison RP
  3. Ne jamais voler les membres de son Clan
  4. Payé ces impôts
  5. D'être autonome et matures en tout temps envers les joueurs

Les droits du Malakois :
  1. Disposer librement de ses possessions
  2. Le travail ainsi que le commerce est libre à chacun
  3. Tout Malakois à le droit à un jugement juste

III - Conditions à remplir pour rejoindre Malakart
  1. Accepter et respecter le règlement du serveur Orion's Land
  2. Accepter et respecter le règlement de Malakart
  3. Aimer l'exploration, le commerce et les fourberies
  4. Se créer une identité RP cohérente au clan
  5. Une candidature sur le forum est requise
  6. Accepter de rester fidèle au Kinbok, et à Malakart (d'être actif sur le serveur, et de signaler ses absences)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:20 (2014)    Sujet du message: modification du profil du clan Répondre en citant

J'ai aussi remarqué ma faible note sur les différent aspect, je ne suis pas vexé, au contraire j'aimerais savoir quelle sont les points que je pourrais modifiés.
Je m'efforce beaucoup à amélioré mon clan et parfois certain aspect sont négligé par manque d'expérience, Déjà je passe de plus en plus de temps sur le forum et j'essaie de m'y faire une place.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: modification du profil du clan Répondre en citant

Très bien, je modifierais tout ca sur le profil de ton Clan.

J'attendais que quelqu'un pose ce genre de question. Cela semble utile, donc je ferais une page sur le site détaillant chacun de ces aspects. Tu auras donc alors toutes les infos que tu veux savoir concernant ces critères d'évaluation.

Ca viendra ^^ Le meilleur moyen de te faire une place sur le forum et de participer aux discussions sur les autres topics. Car j'ai remarqué que tu ne fait que créer de nouveaux topics, mais tu ne répond jamais à la suite des autres. Alros que, parfois, il est interessant d'avoir l'avis d'un maximum de joueur. Donc, n'hésite pas a donné ton avis, même si tu n'es pas concerné =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: modification du profil du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange