Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projets & Organisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Architeck
Sahsunaar

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 43
Age: 27
Masculin
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 04:56 (2014)    Sujet du message: Projets & Organisation Répondre en citant


Malakart;

1.Commerce inter-ville. (Architeck)
2.Construire une Scierie pouvant servir de poste de travail. (Architeck)
3.Refaire les vitraux de l'église
4.Agrandir les égouts
5.Réparé les trous isolés
6.Dégagé les chemins
7.Reconstruire la banque pour mieux respectez l'architecture local.

Avant poste nord-est;
1.Construire une tour. (Titoyo)
2.Construire une muraille.
3.Construire une prison de guerre. (Titoyo)
4.Construire un accès maritime pour petite embarcation.

Endeniss;

1.Construire un port comprenant un poste de pêche

Valgyund;

1.Agrandir les champs de canne à sucre et piment.
2.Construire des fortifications.
_________________
Rôle Play : à venir


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juil - 04:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Projets & Organisation Répondre en citant

1/Déplacement des anciens bâtiments : en cours à faire avant le 17/08/2014 avec la présence de Ripper

2/Élection, vote et délibération du/des Kuls : en cours / 17/08/2014

3/Vérification de la présence absence des membres actifs/passifs et redistribution dans chaque quartier : Kinbok + Kul(s) + Chaque Malak

*** *** ***

4/Transfert des champs agricoles et élevages en dehors de la ville (accompagnement des animaux) : Kul(s) + Chaque Malak

5/Création des routes dans chaque quartier : Kul(s) + Chaque Malak

6/Création bâtiment/maison : Kul(s) + Chaque Malak

*** *** ***

7/Création de l'histoire de Malakart : Kinbok + Kul(s)

8/Création des règles Malakart + création des règles pour chaque quartier : Kinbok + Kul(s)

9/Modification du portail Orion's Land pour la partie MALAKART : Kinbok + Kul(s) + Chaque Malak


Dernière édition par Krystaorm le Mar 19 Aoû - 14:26 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
fsb357


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 22
Age: 15
Masculin
Localisation: nogent-le-rotrou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: Projets & Organisation Répondre en citant

je veux bien faire le 5. et le 6.
_________________
FSB, le futur youtuber.


Revenir en haut
Skype
fsb357


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 22
Age: 15
Masculin
Localisation: nogent-le-rotrou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Projets & Organisation Répondre en citant

et aussi le 1. de valgyund
_________________
FSB, le futur youtuber.


Revenir en haut
Skype
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Projets & Organisation Répondre en citant

Actuellement :
-fsb357 gère les champs agricoles et élevages niveau ville et villages
-minou va proposer un projet d'ambassade

En effet selon le nouveau règlement dont je vous mets ici la copie :


Citation:

 Afin de mieux accueillir les Nolguts, il a été decidé que chaque Clan possedera une ambassade, un bateau et des échoppes dans Arfingar, la ville de départ.

Chaque Clan doit donc construire son ambassade dans le style architecturale de son Clan, sur un des 6 terrains disponible.

A l'intérieur doit s'y trouver des informations utiles comme le nom du Kinbok et des Kindov, les coordonnées de la ville principales, un rapide detail de la politique, etc...

Il ne doit y avoir aucun magasin ou point de vente/achat. Des zones sont déjà prévu a cette effet.

Un espace d'environ 3x3x3 doit également être disponible pour y installer une billeterie qui permettera de prendre un bateau jusqu'au Clan.

Aussi, chaque Clan doit construire un bateau de 12 blocs de long, sur 5 blocs de large, sur 15 blocs de haut maximum (mât compris), dans le port de son Clan. Ce bateau sera ensuite copié dans le port d'Arfingar, et servira de point de téléportation pour les Nolguts.

Là encore, le style architectural du Clan doit apparaitre.

Sur la grande place, devant les ambassades, sera placés des échoppes. Environs 3 par Clans seront disponible et devront être vendus par le Kinbok du dit Clan au Sahsunnar désirant installer un commerce à Arfingar.



Nous devons en plus de notre travail sur la ville, gérer ces nouveautés.
Il faut donc communiquer mumble/mp plus souvent pour que chacun/chacune fasse un boulot pour faire avancer la communauté.
Merci donc, à la suite de ce post, de dire ce que vous souhaitez faire.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Projets & Organisation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com