Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accord de commerce entre Helheim et Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Accord de commerce entre Helheim et Sanataka Répondre en citant

J'annonce qu'un accord de commerce à été trouver avec Sanataka après de longue discussions et quelque affrontement et aussi quelque mort.

Accord de commerce:

- Augmentation du prix des patates cuite de Sanataka à 1.50$ l'unité, dans le village de Karthass et ailleurs si il y en a

- Helheim assure que le stack de patate cuite restera à 96$ soit 1.50$ l'unité

- Commerce autorisé entre Helheim et Sanataka

- Les membre de Helheim sont autorisé à se rendre dans les commerce de Sanataka et d'y acheter leurs produits

- Aucune guerre ne sera déclaré envers Sanataka si il respecte l'accord

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Accord de commerce entre Helheim et Sanataka Répondre en citant

Kinbok Delta,

Nous avons pris en compte votre accord et annonçons ce jour que nous vous laissons le monopole complet de la pomme de terre cuite.
Ainsi par la présente, nous vous rassurons de nos intentions aussi bien commerciales que diplomatiques.

Cependant votre fierté ayant entraînée des blessés dans le clan Sanatien, nous serons obligés d'élargir nos produits, nos offres et le public visé.
J'espère que vous comprendrez que cet argent amassé servira à guérir nos habitants, remettre d'aplomb notre économie et racheter des animaux d'élevage.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Kinbok, mes sincères et respectueuses salutations.
Krystaorm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Accord de commerce entre Helheim et Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange