Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme pour me connecter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elek54

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Probléme pour me connecter. Répondre en citant

Bonjour c'est (encore) Elek54 j'ai un probléme je lance mon launcher sans probléme mais arrivé pour me connecter au serveur ca me marque 
java.netConnectException: Connection timed out:no further information:
orions-land.omgcraft.fr/88.191.245.86:10628
Alors que je me suis deja co au serveur pouver vous m'aidez s'il vous plait.
Merci de votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:43 (2014)    Sujet du message: Probléme pour me connecter. Répondre en citant

C'est normal le serveur est en maintenance. Ils rajoutent peut être de nouveaux mods ^^ Very Happy 

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: Probléme pour me connecter. Répondre en citant

Merci =) tu c'est quand il sera libre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Probléme pour me connecter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange