Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:11 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Bonjours à tous,
J'aurais une question, ma question est pourquoi nous n'avons pas la permission de crée une télévision? (Pas dans la bonne époque?) Et pour la radio pouvez vous rajouter d'autre music? du genre d'aujourd'hui, vos music sont bien par rapport au thème du serveur, mais rajouter des music d'aujourd'hui serais un petit plus Wink.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:31 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Tu reponds a ta question, la télévision n'est pas de la bonne époque, après la radio permet d écouter les musiques des CD sans les posséder, donc pour ajouter des musiques sur la radio, il faudrait ajouter d'autre CD. Qu'es que tu entends par musique d'aujourd'hui ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Quand je dis, musique d'aujourd'hui je parle des milliers, millions de chanson sortie ses années. Des musiques qui passent sur la radio comme nrj skyrock etc...
On sortirais trop de l'époque de serveur met après nous avançons donc voila.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

LOL  Tu veux qu'on mette quoi? Genre, du eminem, 50cent, christophe maé, daft punk, lady gaga... Non. Désolé, on ne met que de la musique. Comme tu le dis, toutes cette "musique" tu peux l'écouté a la radio, hors du jeu. Celle que nous avons mis sur le serveur, non seulement tu ne l'entendra malheureusement jamais hors du serveur, et en plus sa vous éduque à la vraie musique, vous, misérables auditeurs de cette tendance musical merdique depuis les années 2000.

J'ai faillit ne pas répondre pour ne pas laisser un message méchant sur le forum. Mais une réponse sarcastique ne fait jamais de mal, et ca t'apprendra à oser afficher tes gouts musicaux de merde sur mon forum.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Nrj, skyrock, BITCH PLEASE ! TU VEUT MANGER MA HACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Mdr mes goûts de merde Very Happy ,vous n'aimez pas tant pis, pas la peine de dire que sais de la "merde" chacun ses goûts. M'en foue que vous écoutiez du Mozart, chacun ses goûts!
Vive la music d'aujourd'hui   freddie  

Mozart . ...

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

J'écoute pas Mozart. C'est de la bonne musique mais j'aime pas.
Et y'a musique et musique. A partir du moment où il y a plus de frics en jeu que de partitions, je ne considère pas ca comme de la musique. La musique actuelle n'a rien de créatif, technique ou artistique. Les gens qui aiment ca, c'est juste parce que les médias disent "Ecoutez et aimez ca, c'est trop bien." Alors, comme de bon moutons, vous aimez pour vous intégrez. Un exemple : En quoi gangnam style est de la bonne musique? C'est merdique musicalement, y'a aucune créativité, 40% des notes sont fausses, et en plus, aucune des notes ne sont réelles, ce ne sont que des sons électronique. Et pourtant, gangnam style est passée pour la musique la plus écoutée, pendant un moment. Parce qu'on nous a bourré la tête comme quoi c'était un phénomène énorme. Et maintenant, on en entends plus parler parce que les médias ont trouvé autre chose à nous faire aimer, du coup tout le monde a oublié. Ce qui prouve que c'était bien de la merde.

A la différence des vraies et bonnes musiques qui sont resté gravées dans l'histoire.

Tant que tu n'auras pas trouvé de bon arguments pour me prouver que ta musique n'est pas de la merde, je t'interdis d'en parler sur ce forum. La société est déjà assez polluée comme ça, j'ai pas envie que ce forum soit contaminé.

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:51 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Pourquoi tu me fais un débat? tu vas pas revenir dans le passé -_-. Si tes pas heureux dans cette époque, vas te pendre! Comme je l'ai dis chacun ses goûts, ta cas les respectés! T'écoute ce que tu veux je m'en foue, j'ai fais ce topic pour poser des questions et essayer d'améliorer le serveur mais vue vos capacité de dialogue, sa ne sert à rien. Donc maintenant vous vous débrouillez.

J'ai rien à te prouver. La société est déjà assez polluée? Ta cas sortir dehors et le dire au lieu de me faire un vieux débat! Tu me dis clairement, j'aime pas ton idée, et pis basta. 
Quand notre Kinbock reviendra je lui proposerai de changer la music du clan et de mettre celle la, qui ai 100x mieux que celle à la radio.......

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:43 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Je suis sur que tu es le genre de personne qui regarde secret connerie et les chti dans ton cul non ?

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:05 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Je ne te fais pas un débat, je t'explique pourquoi je considère tes goûts comme merdiques. Et je suis très heureux a cette époque, la musique n'a simplement pas évolué comme il faudrait, et j'essayes de préserver la véritable musique comme je peux. Si ca veut dire la bannir de mon serveur/forum/mumble, c'est ce que je ferais. 

"Améliorer le serveur" ? En remplaçant les musiques du serveur, qui respectent le cadre de jeu, par des morceaux moderne qui passe sur D17? Tu penses vraiment que ca va améliorer le serveur???
Désolé de te le dire, mais c'est une idée à la con. 

Pour ce qui est des capacités de dialogues, j'en ai quand ca en vaut la peine. Là, a part me faire hurler de rire dans un premier temps, puis de me donner des envies de meurtre, je vois pas comment je peux réagir autrement.
Et oui, on se débrouillera. Vu tes fantastiques idées, je pense qu'on peut s'en passer.

Alors, selon toi, il suffirait que j'aille me mettre au milieu de la rue pour gueuler "VOTRE MUSIQUE, C'EST DE LA MERDE!" pour que tout change, et qu'on arrête de nous faire écouter de la chiasse sonore? Désolé, mais je craint que ca ne soit pas aussi simple...

Et en plus, c'est un peu à toi de débattre pour me faire adhéré a ta proposition. Sinon tu me plante la avec ton idée à la con, que je la refuse en t'expliquant pourquoi, ne t'attends pas a ce que je réagisse autrement. Peut etre que si tu avais argumenté un peu plus (peut être), jusqu'à me faire changer d'avis, ta proposition aurait vu le jour.

Parce que tu crois que c'est ton Kinbok qui décide ca? T'as rien compris de comment fonctionnait le serveur. Et si tu avais un minimum de raisonnement, tu ne te braquerait pas sur tes gouts par rapport a la musique du serveur, mais tu essayerais de comprendre a quoi elle sert, et pourquoi nous avons choisit celles-là. Elle est pas là uniquement pour faire joli.

Oui, Let it Go est un superbe morceau. PyroBarbare et moi sommes les premiers à le dire. Mais, avant de dire des conneries, demande toi pourquoi elle n'a pas été utilisée pour l'hymne de Sanataka. Ou pourquoi l'hymne de Mithral n'est pas la BO du Hobbit... Réfléchit bien, en comparant ces deux morceaux aux musiques du serveur, tu trouveras.

Hors-Sujet :

A part ca... Tu as dit à l'administrateur du serveur "Vas te pendre", tu as sous-entendu que je n'avais aucune capacité de dialogue (alors que ca fait 3 ans que je m'acharne a essayer de faire en sorte que ce serveur offre la meilleur
ambiance de jeu possible, et ca commence par écouter les joueurs), tu m'as dit également d'aller me débrouiller, tu as dit que "j'avais fait un vieux débat" (ce qui est agréable a entendre quand on sait que je l'ai fait pour tenter de t'expliquer pourquoi je refusais ta proposition. Alors que j'aurais pu te dire "non", sans explication), et tu dis que la musique que j'ai choisit pour le serveur est mauvaise (là encore, c'est des choix que je n'ai pas fais en priorité pour mes goûts personnel, mais pour le serveur. Si je veux te faire chier, je peux même ajouter que ton avatar sur le forum est insultant.

En contrepartie, j'admet que j'ai été brut dans mes propos, excuse-moi si ca t'as blessé. Mais c'est pas parce que je dis que tu as des gout musicaux de merde (ce qui reste mon choix et mon point de vu, quoi que tu en penses) que je t'ai insulté personnellement. Je ne me le permettrais pas.

Mais je te trouve bien irrespectueux. Lorsqu'un admin ou un modo te dit quelque chose, tu n'as pas a le contredire. Si les propos employé te dérange, tu peux le faire remarquer en le justifiant et en restant aimable.

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:22 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Hiro imaginons que je regarde ces trucs sa change quoi? et non je n'aime pas sa, mets je viens pas dire que sait de la merde! 

Ripper, que tu dis ce que tu penses, c'est une chose met que tu sois agressive Cela est inacceptable. Tu es un administrateur, tu n'as pas à faire de jugement comme ça. Nous avons chacun nos goûts. Oui ça m'énerve de voir des gens dire que sait de la merde pour n'importe quoi musique, nourriture etc. Alors que nous n'avons pas les mêmes goûts, j'ai seulement proposé une idée. Au lieu de m'agresser, tu aurais pu éviter de dire que nos musiques sont de la merde (même si certaine sont commerciales, sais vraie!) tu aurais pu dire que cela n'allait pas avec le thème du serveur et que tu n'aimes pas. Et je verrais pas pourquoi je n'ai pas lieu de contre dire un admin, je reste courtoise et polie, même si à des moments j'ai employé un vocabulaire assez dur. Le respect sa se donne, quand j'ai lu ton premier commentaire, j'étais un peux énerver. Normal vue comme tu ma parler... Enfin bref cela, va trop loin! Moi j'arrête de proposer des idées, comme ça, il n'y aura plus de soucie.
J'ai mis cette image car je la trouve drôle, si tu trouve vraiment que mon image est insultant, je la change, tant pis.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Bah la peine. Je vais prendre des mesures plus radicales. Je poursuit en message privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Craft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange