Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Travaux a faire dans le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

Ce post concerne tout les habitants du village merci de signaler quant vous vous en occuperez et signaler quant c'est finit.

Premièrement dans le village : 

-Désherber tout le village, ainsi que les routes du village. Pour faire un village Fleuri propre plus tard.  

-Faire une Forge (Vallois et moi). Qui sera donné a Cirsel (forgeron). 

-Finir l'éclairage que Mickapette a commencé.

-Faire une bibliothèque (moi). [En cours]

-Finir les champs chaque sortes de seeds possible (Zebrina).

-Faire une carrière (Cirsel). La faire d'abord en solo et la montrer en screen sur un nouveau post.

-Faire le shop de meubles (Mickapette).

-Faire un "nettoyage" des coffres qui sont dispersés un peux partout dans le village. 

-Détruire les murs de 2 haut et mettre des walls a la place. 

-Finir les routes 

-Finir le toit de l'ambassade au spawn des nolguts.

-Chaque commerçant ou vendeur peut prendre un shop dans cette ambassade

-Demander à l'agriculteur ou l'agricultrice de faire un shop de blé à Harkandard, l'aubergiste en a besoin.

Sanataka :

-Faire une place de marché où tous les shops se trouveraient (attente de l'autorisation de PyroBarbare).

-Eglise pour prier Yasu avec une statue de yasu dedans (attente de l'autorisation de PyroBarbare).

Dernière édition par Tarendeur le Mar 29 Juil - 18:49 (2014); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:33 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

Désherber le village je vais le faire et finir l'éclairage pareille
Et le shop j'attend le feu vert

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:52 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

Désherber j'ai commencé une très grosse partie, reste que le nord et le bord des routes. 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

je vais faire l'éclairage mais par contre c'est avec des tiki torches ou des torches normales ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

Torches normales

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:10 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

Pourrais-tu ajouter ?

-Finir le toit de l'ambassade au spawn Nolgut
-Chaque commerçant ou vendeur peut prendre un shop dans cette ambassade
-Demander à l'agriculteur ou l'agricultrice de faire un shop de blé à Harkandard, l'aubergiste en a besoin.

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

Je me permet de répondre, il me semble (à vérifié) que dans les ambassade au spawn, nous n'avons pas de droit de mettre des shop à l'intérieur, cela sert juste pour présenter le clan, monter les "spécialités du clan" etc ... Après je me trompe peut être
Sur ce, bon jeu.
Hiro

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:39 (2014)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan Répondre en citant

Tarendeur , tu peux cocher  " Détruire les murs de 2 haut et mettre des walls a la place " , Cela à était fait par Zebrina et moi même .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Travaux a faire dans le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange