Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:00 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Hello tout le monde, 

J'aurais souhaite crée un commerce. Je l'ai fais en solo pour voir à quoi il allait ressembler, voila le résultat.  

Voilà l'intérieur du commerce. Le rez de chausser sert uniquement de déco et d'idée. Sa permettra au client de voir les articles qui sont en ventes. 

Le premier étage sert uniquement aux ventes, grâce au rez de chausser, les joueurs auront vu les items qu'ils veulent et l’achèteront plus faciles grâce au cadre mis devant les coffres. 

Voila merci d'avoir lue, j'ai vue qu'il y avais plein d'autre bloc pour améliorer les bâtiments, met je ne sais pas comment les mètres. 

Image rajouter le 19/07/2014 à 19h34

Image rajouter le 21/07/2014 à 00h24

Dernière édition par Mickapette le Dim 20 Juil - 23:32 (2014); édité 4 fois

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

La structure me plaît dans l'ensemble cependant, les murs ne peuvent être seulement qu'en bûches (comme je te les dit pour ta maison et c'est toujours pas fait) , les bûches ne devraient servir que pour faire des piliers et des poutres, ça manque de détails donc faudrait que tu refasse le shop :

- avec les murs en oak (chênes), garde les bases en stone bricks si possible que de un de hauteur, rajoute des détails, refait le toit fait le dans le même style du toit de Sanataka, pour les drapeaux un seul suffit celui en dessus du toit est parfait, fait les contours des vitres si tu peux en stone bricks, rajoute des poutres apparentes ça rend bien la plus part du temps, et n'oublie pas les piliers pour le côté RP pour pas que ça est l'air d'une construction volante qui tient par la magie du saint esprit. 

Voilà je crois que c'est tout renvoie moi les screens au même post ici quant ta refait ça.

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

C'est déjà mieux reste 2, 3 petits trucs déjà les piliers intérieurs fait les en blocks entier, les murs en planches de oak pas en bûches, et enlève juste la couche tout en haut de stone bricks, dehors quant y'a des piliers descend les jusqu'en bas en dessous des piliers enlève la stone bricks du coup, après personnellement les damiers en sols j'aime pas du coup fait que en planches de oak, et pour l'espèce de terrasse extérieur qui a a l'entré avance encore de 1 le toit de la terrasse, je pense que se seras bon après.  Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Fais gaffe, je vois dans ton bâtiments des blocs de certain mod non autorisé sur le serveur, pour savoir lesquels sont autorisé on non, va voir sur le site dans les craft speciaux, ceux qui n'y apparaissent pas ne sont pas autorisé (notamment la télévision)

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

la télé je le sais, c'était seulement pour faire plus classe. 

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:55 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Je trouve ça super gros pour un magasin.

Un magasin sa peut être gros ou petit du moment que c'est accessible et que c'est repérable, dedans il faut trouver facilement ce qu'on cherche donc utiliser les chest shop et les item frame ensemble ça fait une belle boutique.

Après c'est ta boutique tu fait ce que tu veut.

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:37 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bon ça ira je te changerai 2,3 petits trucs In game Wink donc c'est bon ta le droit   Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Ok merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange