Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de fsb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fsb357

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: candidature de fsb Répondre en citant

salut moi c'est 357fsb (julien dans vie réelle) j'ai 15 ans,sa fait 3-4 ans que je joue à minecraft.
Au débout je voulais rejoindre mithral mais strevie76 ne se co jamais sauf sur le mumble mais je n'arrive pas à le tel  FUUUU! .
j'ai lus tous les règles, je connais quelque trucs au commerce, j'ai un ami dans votre clan du nom de warrior09  bro code .
Je serais fière de rejoindre  ce magnifique clan et j'espère que vous me répondrez (pas comme stevie76).
alors j'espère que vous allez m’acceptez  So Cute! . Si vous voulez j'aille miner, couper du bois, pêcher, faire le garde, bref tout ce vous me demandez je le fais.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit demander moi je serais ravi de vous aidez.

VIVE ARCHITECK1986 ET VIVE MALAKART  fuckyeah

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange