Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification du spawn (Nolgut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut) Répondre en citant

Bonjour,

J'avais déjà évoqué le spawn mais je souhaiterais soumettre au staff une autre proposition :

Le Nolgut apparaîtrait au milieu d'un endroit entouré de six maisons ayant chacune un style propre aux six clans.
Dans ces maisons, nous y trouverions les produits de vente des clans mais aussi l'histoire, des livres, des présentations de membres...

Comment se présenterait ce nouveau spawn ?
Un chunk central (lieu où spawn le Nolgut) et autour comme un carré, des chunks appartenant aux clans.

Pourquoi cela ?
Car j'ai remarqué qu’énormément de membres y compris Sanataka n'étaient pas inscrits sur le forum, ne lisaient pas correctement les règles, les histoires...et qu'ils préféraient le InGame au côté plus "rébarbatif" du forum/portail.

Une possibilité offerte serait le tp via bateau.
Sur le port, nous pourrions créer 6 navires avec une pancarte/pnj/autre qui mènerait par un clic aux quais du clan (sachant que chaque clan a un quai où sont amarrés des navires)

Pourquoi cela ?
Nous éviterions une perte de joueurs à cause des chemins un peu longs entre le spawn et certains clans mais aussi les pertes d'argent (~80%) lors des morts IG.
De plus, cela permettrait via la Dynmap de recevoir plus rapidement et facilement les nouveaux.
Actuellement, nous avons bcp de "ragequit" dû au nouveau système financier de mort.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:15 (2014)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut) Répondre en citant

Superbe idée  Okay  en plus ça garde le côté RP des voyages par bateaux, et c'est vraie qu'il y a beaucoup de rage quitte a cause des morts. Pour moi c'est une très très bonne idée. En plus si on part du principe que si une personnes part du serveur par ce que ça lui a pas plut il ne reviendra plus. 

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut) Répondre en citant

Pas mal ^^

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:39 (2014)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut) Répondre en citant

L'Idée des maisons est intéressante. Il faudrait juste faire en sortes que le style architectural des maisons ne fasse pas trop tache les unes par rapport aux autres. Par exemple, veiller a utiliser les même matériaux et les même dimensions. La référence au Clan ne serait essentiellement donné par la déco.
De plus, il faudra veiller a tenir les infos du Clan a jour.

Pour les bateaux, c'est un peu plus compliqué.
Le principe du serveur veut que les Nolguts jouent a égal niveau des Sahsunaars. En leur donnant la possibilité de se téléporter dans les Clans par bateau, on perd non seulement le côté RP qui interdit toute téléportation, mais on donne un avantage aux Nolguts par rapport au Sahsunaar. De plus, déjà que ces Nolguts ne prennent pas le temps de se promener et de découvrir la carte (ce qui est un des principaux buts du serveur), là, on leur dit carrément de ne plus le faire.
Alors c'est vrai que la traversée du continent est risquée, et sont donc favorisé les Clans proches du spawn, car ce sont les premières destinations des Nolguts.
Je suis donc en train de chercher un système qui permettrait au Nolguts d'utiliser ces points de téléportations seulement en possédant un item spécifique. Qui pourrait par exemple etre vendu dans les maisons de Clan. 
Pour acheter ces tickets, ils seront obligé d'avoir de l'argent, et donc, obligé de farmer quelques monstres, ou de trouver des trésors.
Si le plugin que j'ai trouvé fonctionne, ce système verra peut etre le jour.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:28 (2014)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut) Répondre en citant

Nous serions vraiment ravis que le système voit le jour car nous sommes les plus pénalisés actuellement du fait de la distance.
Ces derniers jours, nous n'allons pas vous cacher que nous connaissons une baisse significative d'arrivées de Nolguts, d'échec aux tests d'entrée et une période creuse.
Cette possibilité permettrait de ramener du sang neuf parmi nous et de remotiver les plus anciens.

Nous attendons donc votre accord pour mettre un post proposant notre maison de clan pour le spawn.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:09 (2014)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut) Répondre en citant

J'ai commencé a faire les travaux au spawn. Malheureusement, l’hébergeur a décidé de faire une maintenance au même moment... 
Donc les travaux devaient être finis pour ce matin, mais c'est mort... Je ne suis pas là de la journée, donc ca va rester en plan jusqu'à ce soir, au moins. Merci de ne pas venir y toucher, ni d'harceler Stevie, Delta ou les autres avec des questions. Non seulement, il ne sont pas au courant, mais en plus il n'y peuvent rien. Merci.

Pour les bateaux, même problème. Le plugin est téléchargé et installé, mais je n'ai rien pu tester. J'imagine que vous n'en avez pas l'intention, ni les permissions, mais si jamais vous découvrez des nouvelles commandes, ne les essayez pas.

Je m'occupe de tout ca ce soir.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:55 (2014)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut) Répondre en citant

Nous verrons par les messages, questions ou autres ceux qui lisent le forum et ceux qui ne le lisent pas. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Modification du spawn (Nolgut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange