Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite à Syndaril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:52 (2014)    Sujet du message: Visite à Syndaril Répondre en citant

Bonjour, depuis quelque temps je vois de temps en temps des membres d'autre clan allez a Syndaril alors qu'il n'y a rien la bas es-ce pour exploiter ces mines et es-ce autorisé ? 

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Visite à Syndaril Répondre en citant

alors tout simplement non car je vais reprendre ce clan en main. Il n'y a rien car on va tout reconstruire. Ceux qui visitent sont pour la plupart des nouveaux pour mon clan. Si je te vois fouiner par là... fais gaffe à tes fesses Wink

Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:27 (2014)    Sujet du message: Visite à Syndaril Répondre en citant

Pour ma part Syndaril fait parti de la map, s'il ne l'on pas rendu active, alors là c'est pas les visiteurs les fautif mais les joueurs qui se trouve dan ce clan, moi les gens qui vienne chez moi je ne leurs dit pas qu'il n'ont rien à faire là.

De plus il ont laissé des claims partout sur la map

Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Visite à Syndaril Répondre en citant

oui je sais bien cela, c'est pour cela que je dis que JE la REPRENDS en main, on va tout unclaim et refaire toute la ville. Les gens de "l'ancienne" syndaril, s'ils se manifestent, seront les bienvenu mais je compte changer pas mal de chose. Syndaril fait partit de la map et je comprends, mais la on parle d'EXPLOITER le terrain. Les visiteurs sont les bienvenu s'ils ne campent pas la place. Si tu veux on en parle sur mumble Smile

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: Visite à Syndaril Répondre en citant

Bonne chance pour la reprise de Syndaril.

Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:11 (2014)    Sujet du message: Visite à Syndaril Répondre en citant

Bonne chance j'espère que tu te sentiras pas trop seul la bas.  So Cute!

En espérant que tu rende ça beau et actif. 

Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Visite à Syndaril Répondre en citant

merci  Challenge Accepted

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Visite à Syndaril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange