Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capes Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:43 (2014)    Sujet du message: Capes Sanataka Répondre en citant

Bonjour, récemment j'ai pensé a faire des capes spécifiques pour le clan. Car après l'incident dont Delta ma fait part, que guillaume avait massacré un village et a menti en disant qu'il n'était pas de Sanataka, ces incidents de ce genre ne ce reproduiraient plus car la cape permettrai d'identifier les Sanatiens. 

Il y aurai 2 sortes de capes :

-Les capes de la ville de Sanataka, les couleurs principales : blanc et cyan 
-Les capes du village de Sanataka, les couleurs principales : vert et cyan

J'ai choisit de faire 2 capes différentes car le biome de la ville de Sanataka étant un biome neige est directement lié au blanc.
Contrairement au village qui est un biome plaines et est donc lié au vert.

Cela ne veut absolument pas dire que nous sommes "différents" car nous sommes un même peuple.

J'ai déjà commencé a faire les capes me reste a faire les détails. J'aimerai avoir votre avis sur ces capes, je vous ferai part de l'avancé des capes. 

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirsel

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:56 (2014)    Sujet du message: Capes Sanataka Répondre en citant

Très bonne idée je trouves !!

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:30 (2014)    Sujet du message: Capes Sanataka Répondre en citant

Pas mal, mince je vais devoir changer de skin Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Capes Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange