Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Production de citrouille pendant 3 jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Production de citrouille pendant 3 jours ! Répondre en citant

J'ai retirer toute les pastèque, pendant 3 jours il faut produire beaucoup de citrouille svp, et tout mettre comme d'habitude dans la grange, d'ailleurs je vais remettre des item frame dans les deux grange de Helheim et Ulfrich pour le trie d'objet.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Production de citrouille pendant 3 jours ! Répondre en citant

Je vais ré-équilibrer la production de pastèque et de citrouille dans le champs, on va peut être en mettre à Ulfrich des citrouille aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Production de citrouille pendant 3 jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange