Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Squier10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squier10

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Absence Squier10 Répondre en citant

Oui je sais je m'y prend en retard c'est pas sympa et ca fait chier tout le monde j'avais remarquer.Désole la prochaine fois je le ferais a temps pas besoin de revenir la dessus.

Bon pour ceux qui ne l'avais pas encore remarquer je serais absent je pense jusqu'a fin juillet a cause de mon job d’été et d'une connexion internet comment dire assez nul a cause de mon petit frère qui consomme a mort (vivement qu'il parte en vacance avec mes parents) et que je suis au deuxième en wifi donc vivement que je me branche en RJ-45.

Au mois d’août je devrais revenir normalement vu que j'aurais mes aprem de libre et que j'aurais installer le RJ-45.

voila

Bon jeu a tous

PS: je vais peu être passer de temps en temps sur le mumble

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:48 (2014)    Sujet du message: Absence Squier10 Répondre en citant

"Bon pour ceux qui ne l'avais pas encore remarquer je serais absent [...]"

Heureusement que t'as prévenu, j'étais pas sûr...  Bitch Please!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Absence Squier10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange