Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[mod] Citizens & Minicraft Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions -> Les Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais vous soumettre deux mods :
Citizens : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/citizens/
Minecraft Quest : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/128…

Avec ces mods, nous pourrions avoir plus de vie en terme PNJs plutôt que les éternels "Mpff" des villageois.
Bien entendu avec l'ajout du quest, chaque clan pourrait créer des quêtes dans sa contrée et pourquoi pas réaliser des quêtes serveurs.

Je vous laisse en décider.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest Répondre en citant

Citizens est probablement le plugin le plus instable au monde. Nous avons essayé de l'installer maintes et maintes fois, mais sans succès.
Et sans Citizens, Minecraft Quest ne peut être installé.

De temps en temps, qu'en la patience m'en dit, je réessaye de l'installer. Si un jour ca fonctionne, vous le saurez...  

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest Répondre en citant

S'il est si instable, inutile de mettre en péril le serveur.
Merci pour cette information.

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest Répondre en citant

Bonsoir,

Citizens est un grand et bon plugin met il est connue aussi pour ses lags. Ce plugin est extrêmement gourmand et vue les lags actuelles du serveur, je le déconseille fortement.
Ps: Citizens n'ai pas instable! Sa reste un plugin comme les autres.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest Répondre en citant

Non. A l'époque ou nous l'avions, il fonctionnait parfaitement. Puis, il est passé en 2.0, nous l'avons installé et le temps de faire la configuration il n'y avait aucun lag. Cependant, le serveur se retrouve bourré d'erreur en quelques secondes. Sans compté qu'il est dépendant de ces extensions, qui sont tout aussi buggés. Il suffit que l'une d'entre elle ne soit pas compatible avec un mod ou un plugin que nous possédons, et tout plante.

Avec sa version 2.0 de Citizens, l'auteur a voulu amélioré son plugin mais l'a rendu beaucoup plus compliqué a utiliser, et surtout à stabiliser. J'ai déjà passé des nuit blanche à corrigé ses erreurs une par une, mais c'est du genre, quand tu en corrige une, ca en crée 10 autres. Y'a un moment, on laisse tomber, question de bon sens x)

Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:47 (2014)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest Répondre en citant

Dommage c'est vrai que ça aurai rendue vraiment bien car les pnj sont un peux inutiles, d'ailleurs pourquoi ne peut on pas commercer avec eux ? Et les lags du serveur viennent certainement des carpenter blocks... De plus de mon expérience OMGServ n'est pas très bien je vous aurez plutôt conseiller Crystal Serveur qui est stable et pas trop chère.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:09 (2014)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest Répondre en citant

Ce topic ne sert pas a parler de cela. Ouvre un nouveau topic pour tes questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: [mod] Citizens & Minicraft Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions -> Les Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange